Quelle est votre opinion sur le forum "Actu Airbnb" ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle est votre opinion sur le forum "Actu Airbnb" ?

Screenshot 2019-06-20 at 18.40.31.png

 

 Bonjour à tous,

 

Plus tôt cette année, nous avons créé un forum désigné dans le Community Center qui s'appelle Actu Airbnb (blog), pour faciliter la recherche des dernières informations Airbnb en un seul endroit.

 

Une des choses que nous avons remarquées assez rapidement, c'est que, comme ailleurs sur le Community Center, il nous manquait la possibilité de répondre directement à une réponse. Bien que cela ne se voit pas vraiment dans les blogs conventionnels, nous avons décidé d'introduire cette fonctionnalité sur ce forum et nous espérons qu'elle vous a permis de discuter plus facilement de certains points.

 

Comme plusieurs mois se sont écoulés et compte tenu de la mise à jour que je viens de mentionner, nous aimerions connaître votre opinion sur le forum Actu Airbnb ; comment vous l'utilisez et si vous vous sentez mieux informé des mises à jour. Y a-t-il des choses que vous aimez ou que vous voudriez voir plus souvent ?

 

Merci beaucoup,

Kirstie

9 Réponses 9
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Kirstie  je ne sais pas quoi dire,  je ne vois pas ou c'est l'actu Airbnb, je vais que sur le CC.. donc pas d'avis pour ma part.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

Idem que @Anita373  , je ne sais pas où est ce forum ! Ni à quoi ( et à qui ) il peut bien servir ... 

Michaele0
Level 10
Paris, France

@Kirstie  Bonjour, 

 

Je le trouve très varié et agréable à lire. En revanche, il faut savoir où le trouver !.. (dans Découvrir).  

Petite suggestion ? Peut-être que s'il était sous l'onglet Échanger, à côté des "forums de discussions", il serait plus visible et donc plus consulté ?

Petite remarque :  il risque parfois de faire doublon avec le forum "Actualité de la communauté", dont il doit se démarquer plus nettement. 😉 

 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

 

Je vois que c'est bon et donne des informations nouvelles et utiles. 

 

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anita373 , @Beatrice30 , @Michaele0 et @Miloud0 ,

 

Merci beaucoup pour vos commentaires !! Effectivement, comme l'a remarqué Michaele, ce blog se trouve sous l'onglet "Découvrir", voici le lien. Mais il est utile de savoir que vous pensez qu'il est difficile à trouver !  Il est une bonne idée de l'ajouter plutôt à l'onglet "Echanger" comme tu l'as suggéré Michaele, je transmettrai cette idée à l'équipe.

"Actualités de la communauté" est pour les sujets portant sur le Community Center, comme ce sujet par exemple, mais "Actu Airbnb" est plutôt pour les annonces d'Airbnb, les informations sur le produit et les histoires des hôtes. Comment pense-tu que nous pouvons mieux les distinguer @Michaele0 ? Les titres peut-être ?

 

Merci !

Kirstie

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour,

@Kirstie 

" Comment pense-tu que nous pouvons mieux les distinguer ? Les titres peut-être ?"

Pas seulement les titres, mais aussi les contenus (exemple dans Style de vie ). Le truc à éviter, c'est qu'on retrouve un peu de tout partout... 😉 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

D'accord, merci @Michaele0 !

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici, quelqu'un peut-il me guider sur le fonctionnement du forum ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Laurent496 ,

 

Bienvenue !

Je vous conseille de consulter les tutoriels qui explique comment utiliser le forum sur cette page.

 N'hésitez pas à me dire si vous avez d'autres questions !

 

Bonne soirée,

Kirstie

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour