Équipement chambre

Résolu !
Kévin3
Level 1
Lyon, France

Équipement chambre

Bonjour,

Concernant la TV, si nous louons une chambre devons nous equiper cette chambre d'une TV ? ou la TV du salon est suffisante ?

Merci

Meilleure réponse
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Kévin3,

je loue une chambre privée sans télé dans mon appartement ; et il n'ya pas du tout de télé dans l'appartement.

Je n'ai pas coché cet équipement. Et jusqu'à présent, ça n'a manqué à personne.

Je le précise, parce que les voyageurs ne lisent pas tout et ne retiennent pas tout : je n'avais pas non plus de sèche-cheveux et bien sûr, je ne l'avais pas coché dans la lisre des équipements, mais j'ai eu quelques demandes ; c'est pourquoi un sèche-cheveux est désormais disponible, il est semble-t-il très peu utilisé cependant.

L'important en réalité est d'être précis et fidèle à la réalité ; vous limiterez ainsi les déceptions, qui réduisent le plaisir du séjour et de l'accueil et déteignent sur les commentaires.

Bonne suite
Anne

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Kévin3,

je loue une chambre privée sans télé dans mon appartement ; et il n'ya pas du tout de télé dans l'appartement.

Je n'ai pas coché cet équipement. Et jusqu'à présent, ça n'a manqué à personne.

Je le précise, parce que les voyageurs ne lisent pas tout et ne retiennent pas tout : je n'avais pas non plus de sèche-cheveux et bien sûr, je ne l'avais pas coché dans la lisre des équipements, mais j'ai eu quelques demandes ; c'est pourquoi un sèche-cheveux est désormais disponible, il est semble-t-il très peu utilisé cependant.

L'important en réalité est d'être précis et fidèle à la réalité ; vous limiterez ainsi les déceptions, qui réduisent le plaisir du séjour et de l'accueil et déteignent sur les commentaires.

Bonne suite
Anne

Ralf5
Level 10
Inzell, Germany

Bonsoir @Kévin3,

je suis d'accord avec @Anne25, je loue 3 appartements dans ma maison et sur une centaine de voyageurs j'ai eu une seule demande pour une TV. Le plus important je trouve, c'est d'avoir accès à l'internet par WIFI, beaucoup de gens voyagent avec leut tablet ou notebook et là ils peuvent regarder la télé etc. Mais aussi il faut prévoir qu'ils ont pas la possibilité de faire des downloads illégales!

Germina0
Level 10
French Guiana

Bonsoir,

@Kévin3

@Ralf5

@Anne25

Merci d'avoir fait ce message sur la présence de télévision, ou pas de télévision........

Si on offre la télévison, il faut aussi prévoir ou décrire, je le pense, quels types de programmes sont montrés à la télévision locale....

Et si le voyageur, comprend la langue des programmes télé....

A bientôt !

Pascal-and-Martin0
Level 3
Saran, France

Bonsoir. La mention "logement fumeur" apparaît dans la rubrique "équipement" alors que je n'ai pas évidement pas activé cette option. Qui plus est, dans la rubrique "équipement" de l'interface, il n'existe aucune case à cocher de ce type que je puisse décocher. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance. Pascal

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour