Évaluation Superhost 1 juillet

Nicolas832
Level 1
Paris, France

Évaluation Superhost 1 juillet

Bonjour, 

j’espérai devenir super host à partir de la nouvelle évaluation du 1juillet mais je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas ce statut de super host alors que je rempli les critères, merci d’avance pour votre aide

 

 

*titre actualisé

9 Réponses 9
Qier-and-Philippe0
Level 10
Lille, France

Bonjour @Nicolas832 

Je suis dans le même cas que vous. Une voyageuse est partie le 30 juin. Elle n'a pas encore laissé de commentaire. Elle a 14 jours pour laisser un commentaire.  Nous ne pouvons pas obtenir le statu superhost quand les voyageurs ayant séjourné en juin ont encore la possibilité de laisser un commentaire. C'est pour ça que l'évaluation se termine le 14 juillet. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicolas832 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Comme @Qier-and-Philippe0 l'a dit, la période d'évaluation Superhost dure jusqu'au 14 juillet 🙂

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

Claude-Et-Cindy0
Level 3
Monteux, France

Bonjour @Nicolas832,

Je souhaiterais vous faire partager mon désarroi concernant le statut de superhost. 

En effet, mon annonce remplissez tout les critères pour obtenir le statut au 1er juillet et ce matin à ma grande surprise certains critères ne sont plus remplis donc je ne peux pas bénéficier du statut...
Même si je peux comprendre qu'airbnb reste maître d'allouer ce statut, je trouve décevant de remplir tous les critères et de ne pas obtenir le statut. Le statut superhost est donc pour moi une loterie.

Et vous vos critères sont toujours remplis ? 

 

Cordialement

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Claude-Et-Cindy0 

 

Depuis ce matin, les notes affichés tiennent compte de la période à partir du 1/10/2018 😉

Donc si vos critères étaient remplis, sous réserve que si vous avez accueillis un séjour se terminant le après le 20/06 soit déjà noté ou en attente d'une notation qui vous permette de rester dans les critères de la médaille en chocolat, alors vous l'obtiendrez 😉

Anonymous
Non applicable

@Claude-Et-Cindy0 @Nicolas832 ,

Pourriez-vous svp, 

m'expliquer POURQUOI cette médaille en chocolat semble autant vous traumatiser ?????

 

vous êtes tellement nombreux a boire les paroles faussement evangélique de rbnb,

 

que d'ici peu RBNB va ouvrir en ligne des cabinets de spy pour ses membres .

 

1/ si votre produit est respectueux pour l'accueil 

2/ vos tarifs sont correctes 

 

vous n'avez pas besoin de cette médaille en chocolat.

 

vous croyez qu'actuellement, c'est ce que regarde uniquement les clients !!!:!

les clients ils regardent leur portefeuille, parceque tout augmente, tout devient de plus en plus cher.

 

 

 

 

 

 

 

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Claude-Et-Cindy0 

 

Pour compléter mon précédent message, si vous allez dans l'onglet "progression" :

Sans titre.jpg

Claude-Et-Cindy0
Level 3
Monteux, France

Bonjour @Anonymous merci pour vos conseils bienveillants mais dans mon message, je ne demande pas que l'on justifie le statut superhost et comment je dois procéder pour louer mon bien... Je fais comme bon il me semble...

 

@Fabrice100 effectivement, je consultais ma progression sur l'application de mon téléphone et les données affichées sont plus restreintes que sur le site. Nous attendons donc le 14 juillet... Je vous remercie pour votre aide.

Bonne fin de journée et bonne continuation sur Airbnb 😉 

@Claude-Et-Cindy0,

Normal l'entraide entre voisins 😉

Claude-Et-Cindy0
Level 3
Monteux, France

@Fabrice100 effectivement, j'avais pas fait attention, désolée ! Bedoin est une très jolie ville et surtout le départ et l'arrivée des grimpées de notre géant de Provence !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour