Évaluation non reçue…

Résolu !

Évaluation non reçue…

Bonjour peut être allez vous pouvoir m’aider .. j’ai accueilli un jeune couple une huitaine de jours et ils ne m’ont laissé aucune évaluation 😕çà c’est pourtant extrêmement bien passé .. comment ça se passe ? La personne ne peut voir mon évaluation que si elle m’en laisse une c’est bien cela ? Merci 

1 Meilleure réponse

@Marie7009 

Vous et vos voyageurs avez 14 jours pour écrire une évaluation. Si vous avez déjà écrit un commentaire sur vos voyageurs, ils ne les verront qu'après avoir écrit leur commentaire, ou après le délai de 14 jours (mais au-delà de ce délai, ils ne pourront rien écrire).

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3

@Marie7009 

Vous et vos voyageurs avez 14 jours pour écrire une évaluation. Si vous avez déjà écrit un commentaire sur vos voyageurs, ils ne les verront qu'après avoir écrit leur commentaire, ou après le délai de 14 jours (mais au-delà de ce délai, ils ne pourront rien écrire).

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Marie7009 

 

Les voyageurs ne sont pas obligés de laisser une évaluation. C'est à leur bon vouloir, que ca se soit bien passé ou non.

Bonjour Danielle @Danielle603 , Bonjour Sabine @Sabine323  un Grand Merci à vous pour votre retour, je vous avais répondu le 4/12 mais le message n'est pas passé à priori.... désolée encore merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour