Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Un invité me demande de lui établir un reçu au nom de son entreprise comment dois-je procéder?
Merci.
Cordialement,
Aude
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Auda Bonjour,
A partir de son recu, le voyageur peut ajouter le nom de l'entreprise dans les informations complementaire et le nom des voyageur sera automatiquement inscrit a condition qu'il les aient ajouté comme voyageur faisant partie du voyage sur sa réservation!
Bien cordialement - Patrice
Bonjour Aude,
Votre voyageur doit faire ça lui-même depuis son compte :
Ok merci mais il faut modifier et ajouter le nom de l'entreprise et les personnes accompagnantes. ..est-ce possible?
@Auda Bonjour,
A partir de son recu, le voyageur peut ajouter le nom de l'entreprise dans les informations complementaire et le nom des voyageur sera automatiquement inscrit a condition qu'il les aient ajouté comme voyageur faisant partie du voyage sur sa réservation!
Merci pour ces précisions Patrice.
Cordialement,
Aude
Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer ce lien en portugais svp?
merci d'avance pour votre aide.
Aude
https://pt.airbnb.com/help/article/100
et
https://pt.airbnb.com/help/article/449
Sachez qu'en bas de page vous pouvez changer la langue du site!!!
Merci pour ces renseignements Patrice vous êtes trop aimable.
Cordialement,
Aude
Cela me simplifie drôlement les choses le fait d'apprendre qu'il y ai en bas lapossibilité de changer la langue, c'est quand même bien fait!
Bien cordialement,
Aude
Bonjour Aude,
C'est impossible.
Le reçu n'est établi qu'au nom de la personne du profil Airbnb ayant réservée (qui est sensée être la même qui a séjournée).
Si la voyageur A réserve avec sa carte de paiement, il est interdit de faire un reçu au bénéfice du voyageur B (d'autant plus si c'est une personne morale).
Que votre voyageur contacte directement Airbnb par téléphone.
Vous auriez pu répondrre sur le fil que vous avez déjà créé plutôt que de créer un nouveau. 😉
Je suis désolée je pensais que vous ignoriez la réponse c'est pour cette raison que j'ai republie ma question sur le forum.
Merci pour les infos.
Cordialement,
Aude
Bonjour,
Le voyageur me demande de lui envoyer le lien pour les modifications en portugais comment faut-il que je procède car je n'y ai accès qu'en français ( étant donné que mon Airbnb est en français) .
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
quel document type peut donc faire office de reçu ?
Merci de votre réponse,
Bien cordialement
@Laure169 aucun vous n'êtes pas un hotel, le voyageur imprime sa réservation.
au passage il y a un problème avec votre calendrier on peut selectionner les dates en juillet , mais après on a un message dates non disponibles. et tous les mois avant sont grisés.
votre réglement interieur est vide, vous faites le service, la popote, le ménage, vous videz les poubelles, faites la vaisselle........
ils peuvent inviter des potes, faire la fête jusqu'a pas d'heure......
le top pour les teufeurs .
Merci, je vais compléter correctement le règlement intérieur. Bien cordialement