⚠️ Équipements : Chaise-haute

Angélina0
Level 10
Royan, France

⚠️ Équipements : Chaise-haute

F9A40D61-FBD2-4229-8F27-E1FBF588BB48.png

Bonjour à tous, 

 

Faites attention si vous avez indiqué l’équipement chaise-haute dans vos équipements. 

Lorsqu’on coche l’équipement sur les réglages de notre annonce il est indiqué (sur place ou sur demande) mais même si vous choisissez sur demande, Airbnb ne le précise pas dans les équipements (contrairement au lit-parapluie).

 

Ça fait deux fois que cela m’arrive. Le support m’avait dit que c’était un bug sur mon annonce mais 3 mois plus tard ça recommence ! 

Du coup j’ai des voyageurs qui viennent de me demander une chaise haute alors que je n’en ai plus en stock… 

 

@Lisa oi @Emilie  c’est possible de remonter l’info?

C17C104C-435B-4DCE-BB42-2199D0ACDB0B.png

Angélina - Royan
11 Réponses 11
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Angélina0 ,

 

Je viens de faire la simulation chez moi. Effectivement, la chaise haute apparaît toujours dans la liste d'équipements alors que je l'ai mise sur demande. En revanche, ca fonctionne pour le lit bébé. 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Angélina0 et @Sabine323,

 

Merci de m'avoir fait remonter cela, je vais le signaler à mon point de contact tout de suite. Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurai davantage à ce propos.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Angélina0 et @Sabine323,

 

Notre équipe m'a communiqué les questions suivantes pour vous à ce propos:

- Parmi vos annonces, laquelle ou lesquelles est/sont affectée(s) par ce souci ?

- Sous quelle partie de l'annonce voyez-vous cet équipement une fois ajouté ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Angélina0

Moi je comprends que "une chaise haute est disponible" mais qu'il faut la demander car elle peut être rangée ailleurs (cave p.ex). Je ne comprends pas le "sur demande" par "selon disponibilité".

 

Angélina0
Level 10
Royan, France

Bonsoir @Lisa 

 

Le support ne sait pas où apparaît l’équipement « chaise haute » ? 🙈

 

Alors pour information c’est dans les équipements à cocher dans nos annonces et nous pouvons choisir si elle est dispo dans le logement ou sur demande, comme le lit parapluie. (Cf photo plus haut dans la conversation) 


Cela concerne toutes mes annonces, et celles de mes clients d’ailleurs.

 

@Danielle603 mes équipements bébé ne sont pas dans tous les  logements par choix. 

Donc, elles sont sur demande afin que je prévoit de les mettre à dispo dans le bon logement. 

Si, malgré que j’ai coché « sur demande » Airbnb n’indique pas aux voyageurs qu’ils doivent la demander, forcément ça bloque. 

Cette semaine du coup j’ai prêté une chaise haute à ma cousine de passage pensant que j’en avais assez pour mes logements. 
Malheureusement des voyageurs en avaient besoin et ne l’ont pas demandé en amont. 



@Lisa autre point qui me fait perdre patience avec les équipements et leur affichage : l’ascenseur.

 

Lorsque j’indique un ascenseur, Airbnb se permet de donner des dimensions minimum dudit ascenseur. 
Hors les ascenseurs ne font pas tous cette dimension minimal. 
On se retrouve avec des personnes à mobilité réduite qui ne peuvent pas prendre l’ascenseur et s’énervent (ce que je peux comprendre) mais sur nous. 

Une case juste « ascenseur » serai bien mieux, avec possibilité d’ajouter des dimensions si c’est voulu. 

Angélina - Royan
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Angélina0,

 

Merci pour ton retour, je vais faire remonter tout ça tout de suite !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Lisa @Angélina0 ,


Franchement, ils ne savent pas où se trouve "chaise haute". Il faut en rire ou en pleurer ?

 

@Angélina0 on t'en demande souvent une ? J'accueille beaucoup de famille, surtout pendant les vacances mais on ne m'en a encore jamais demandé une. Je me demande si ca vaut le coup que j'en achète une.

 

Bonjour @Sabine323 

Eh bien cette semaine par exemple je n’ai aucune demande alors que la semaine dernière j’ai eu 3 demandes 

 

En général c’est une 30 aine de demandes dans l’année (mais sur plusieurs logements) 

 

Si elle n’était pas indiqué dans l’annonce on ne me l’a demanderait pas ☺️

Angélina - Royan
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Angélina0 et @Sabine323,

 

Je suis vraiment désolée pour le temps que cela a pris, mais je crois que cela est à présent résolu. L'équipe avec laquelle j'étais en contact m'a envoyé une simulation de cela, et tout semble fonctionner correctement à présent. Pourriez-vous vérifier si c'est bien le cas pour vous s'il vous plaît ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Lisa et @Angélina0 ,

 

Ca fonctionne chez moi.

 

Merci !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sabine323,

 

Merci pour ton retour, je suis ravie que ce soit le cas ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour