2 réservations identiques à 1h d'écart mais avec des tarifs différents

2 réservations identiques à 1h d'écart mais avec des tarifs différents

Bonjour

 

hier soir j'ai eu une réservation de Mme C à 21H du 13 au 31 juillet pour 738.91 euros.
A 21h20 elle annnule cette reservation car elle voulait une facture avec le nom d'une personne differente de celle qui a réservé
A 22h elle refait une reservation mais avec une autre CB ( mais le meme profil  ) avec les memes dates , meme nombre de voyageur et la le montant de la reservation passe a 608.76 euros . 
Pourquoi le montant n est pas le meme ? car je perd 120 € 

Cela vous ai déja arrivé ???

On me demande aussi souvent des factures  ? Alors je fais des quittances et la les gens ont parfois du mal à comprendre que ce n'est pas la meme somme car ya la commission du site. Pourquoi le site ne permet pas l'émission de quittance automatiquement ?

Enfin hier soir j'ai eu aussi eu des bugs sur le site ! impossible de mettre à jour mon annonce vers 22H30 ! J'ai enfin pu rajouter du texte vers 23H30.

Je l'ai signalé à Airbnb ! j'attend leur réponse !

Cela m'agace ( je reste poli  )  dans la mesure ou sur chaque réservation depuis 1 an je perd de l'argent ! il y a toujours un pb lol

9 Réponses 9

un des messages d 'erreur d hierun des messages d 'erreur d hier

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sunset7 

 

Pour le montant, quel est votre paramétrage pour ces dates , durée et nombre de personnes pour savoir quel montant vous auriez dû recevoir?
La TI est-elle activée?

 

"Pourquoi le site ne permet pas l'émission de quittance automatiquement ?"

Si vous parlez de quittance frais voyageur Airbnb inclus, la réponse est que c'est illégal!

 

L’hôte loue un bien a un certain prix et fournit une quittance de loyer (ou facture si c'est un professionnel).
Le site facture une prestation de service (commission voyageur) et émet une facture que tous les voyageurs peuvent éditer sur le site.
Quittance + facture frais Airbnb = montant total payé par le voyageur.

 

Simplement dire aux gens d'éditer la facture des frais Airbnb a partir du site.

 

Mais si un jour l'arrêt Uber s'applique et qu'on devient salarié du site, là il y aura du changement!

non je parlais de la quittance de ce que moi je touche réellement ..un process automatik d'edition de quittance lol

car vu que sur chak resa j'ai un pb ca me saoule ! je reve de chose simple et qui se fasse rapidement lol ! je vois pas le progrès lollll

j'ai le montant de la resa faite hier à 21h (sur mon histo de résa) et annulé à 21h20 et ensuite la nouvelle resa à 22 h ! meme logement , meme date , meme nbre de personne ! 120 euros d'ecart ! j'attend la réponse du service technik ...avant 2021 j'espere lollll

chui passé au level 3 ! trop cool lollllll

c'est le délire ici ! plus t'as de pb plus tu as du level ! mais trop cooolllll lollllllllllllllll

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sunset7

 

Merci pour vos retour concernant la quittance, je peux relayer ces remarques aux équipes. Concernant votre réservation, les délai de réponse du service client sont un peu plus long que d'habitude en ce moment mais faîtes-nous signe lorsque vous aurez une réponse, elle pourra peut-être aider d'autres hôtes à l'avenir !

 

Enfin les "levels" représentent le niveau d'activité d'un membre sur le Community Center (CC). Un nouveau membre commencera à "Level 1" et s'il participe aux conversations, reçoit des compliments et passe du temps à lire des conversations sur le CC il passera aux niveaux supérieurs. Les membres à "Level 10" sont donc les membres qui sont les plus actifs et qui ont passé du temps sur le CC. 🙂 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Screenshot_20200620-095815.png

Screenshot_20200621-005410.png

 il vaut mieux en rire....cette grosse farce...

J'ai eu presque le meme problème lundi soir . Je perds 110 euros . Impossible de joindre airbnb et pas de réponses à mes messages .Maintenant mon calendrier bug .

Bonne soirée 

airbnb répond à mes messages à minuit lol

j'ai demandé la compensation de la différence de tarifs 

Réponse finale de airbnb : il n y aucun pb pour eux lollllll

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour