3 appartements sur Lyon recherche service de conciergerie

David2804
Level 2
Lyon, France

3 appartements sur Lyon recherche service de conciergerie

Bonjour,

J'ai 3 appartements sur Lyon qui tournent sur AirBNB depuis plus de 3ans et je recherche un nouveau service de conciergeries pour une prestation sur le long terme.

Niveaux réglementation tout est en ordre, avec l’autorisation de la mairie, numéro d’agreement, et à usage commercial.

Voici les détails :

- 1 Studio Lyon 5

- 1 Studio Lyon 3

- 1 Studio Lyon 8

Vous pouvez me joindre directement cette messagerie afin d’avancer sur un éventuelle partenariat et me faire part de vos conditions.

Bien à vous.

Cordialement

David

5 Réponses 5

Bonjour David,

Je suis intéressée par votre annonce.

N'hésitez pas de me contacter si besoin.

Bonne journée

Doris

Emilie10
Level 2
Saint-Symphorien-d'Ozon, France

Bonjour

Je suis la City Manager de l'agence Cocoonr de Lyon et nous proposons des la gestion totale d'appartements hauts de gamme, voire atypiques.

Nous nous occupons des checks in ainsi que du ménage. Nous vous fournissons également les draps.

Je vous laisse aller voir notre site ** et me contacter au ** si vous avez des questions.

Cordialement

Emilie **

Cocoonr Lyon

[lien caché selon les principes du CC]

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Boris2
Level 4
Lyon, France

Aussi si besoin,

Avec mon équipe de trois concierges. Nous gérons et administrons avec succès une dizaine d'appartement.
Nous sommes présents sur les principales plateformes communautaires de location et de réservation de logements.
Certaines de nos locations sont notamment classées Super Host sur Airbnb et nous avons d'excellents résultats sur l'ensemble de nos produits.

Nous vous proposons différents services:

-gestion complète de vos biens

- check-in ou out

- ménage

- traitement du linge

- assistance 24H/24H de vos voyageurs

-petits travaux d'entretien et de conservation (éléctricité, peinture, tapisserie, pose de revêtement de sol, petits travaux de plomberie)

Si vous souhaitez travailler avec une équipe, fiable et
méticuleuse n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Boris

Bonjour

Je me présente, je suis Florian, le fondateur de la conciergerie TPI, nous sommes actuellement présent sur le Rhône et l’Isère, Je me permets de vous présenter les services que nous pouvons vous fournir sur votre logement :

• Gestion d’annonce, avec prise de photographies par un professionnel partenaire
  • Messagerie avec les voyageurs
  • Check in / Check out
  • Etat des lieux avec compte rendu détaillé
  • Ménage et gestion du linge

J’espère que mon équipe et moi-même pourrons vous aider

Belle Journée de la part de la Conciergerie TPI

Guillaume31
Level 2
Paris, France

@David2804 

Bonjour Monsieur,

HostnFly est une conciergerie nationale évoluant sur plusieurs zones saisonnières dont la zone de Lyon. Nous gérons environ 5000 logements en France et en Espagne et nous nous ferions une joie de pouvoir gérer le votre et ses nombreuses locations !

[Publicité cachée selon les principes du CC]

Bien à vous,

L'équipe HostnFly.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour