ACTIVATION AIRBNB EXPERIENCE

Emgie0
Level 2
Beaufort, Luxembourg

ACTIVATION AIRBNB EXPERIENCE

Bonjour à tous,

 

J'ai soumis une demande pour proposer une activité sur Airbnb Experience. Malheureusement, elle est en attente de validation depuis des mois.

 

Savez-vous qui je peux contacter pour faire valider la demande ou ce que je peux faire de plus ?

 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

 

Emgie

TROTTI-LUX

12 Réponses 12
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emgie0

 

Effectivement vous êtes en attente d'une réponse depuis un petit bout de temps ! Avez-vous eu l'occasion d'en discuter avec le service client, et si oui que vous ont-ils dit ? 

 

Bonne journée et à bientôt 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emgie0
Level 2
Beaufort, Luxembourg

Bonjour Emilie,

 

Ah, cela fait du bien d'obtenir une réponse, merci !

 

Non malheureusement, vous êtes la première à me répondre sur le sujet.

 

Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires ou de documents éventuels.

 

Bien à vous,

Emgie

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emgie0

 

Avec plaisir ! Je ne fais pas moi-même partie du service client donc je ne peux pas voir ce qu'il en est exactement de votre demande. Cependant sur cette page, j'ai trouvé l'information suivante qui explique peut-être ce long délai : 

 

Le processus de vérification des expériences en ligne est actuellement suspendu. Les expériences proposées seront donc placées en liste d'attente.

 

N'aviez-vous reçu aucune information de ce type par e-mail après avoir envoyé votre demande ? Je vais essayer de plus me renseigner pour vous et je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles. 🙂

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emgie0
Level 2
Beaufort, Luxembourg

Bonjour Emilie,

 

Je n'avais reçu aucune information et avais fait des recherches pour constater effectivement que c'était en suspens. Cela dit, ça commence à faire vraiment long.

Je cherchais des alternatives pour stimuler l'activité, déjà que le COVID plombe les réservations de ma location saisonnière. 

 

Donc une validation du projet serait la bienvenue !😊🛴

 

Merci encore pour votre aide. 🙏

 

Emgie

Emgie0
Level 2
Beaufort, Luxembourg

Bonjour Emilie et la Team,

 

Auriez-vous du nouveau svp concernant la validation des expériences ? Ou pourriez-vous me communiquer une personne de contact que je pourrais solliciter ?

 

Merci beaucoup d'avance.

 

Emgie

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emgie0

 

Je n'ai pas eu de nouvelles malheureusement, mais j'ai relancé aujourd'hui mon point de contact - dès que j'en sais plus je vous en ferai part ! 🙂

 

À bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emgie0
Level 2
Beaufort, Luxembourg

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ?

Merci d’avance. 
Emgie

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

comment font ceux qui vendent des expérience sur airbnb pour facturer la TVA et la collecter ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emgie0

Je n'ai pas plus d'informations spécifiques, mais le message mentionné plus haut n'est plus visible sur la page des Expériences, j'en déduis donc que le processes de vérification a repris. Cependant après cette longue pause, il est possible que l'équipe ait beaucoup de travail à rattraper ... je vais de nouveau essayer de me renseigner et je vous ferai signe si j'obtiens plus de détails !

 

@Sabrina722 Il y a plus d'infos sur les taxes et surtout la TVA pour les expériences ici - ça répondra peut-être à ta question. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emgie0
Level 2
Beaufort, Luxembourg

Bonjour,

Serait-il possible d’obtenir les coordonnées de la personne ou du service à contacter afin de débloquer la situation svp (téléphone, e-mail) ? Ça doit faire un an que j’attends une réponse concrète. 
Merci d’avance. 
Emgie

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emgie0  bonjour 

 

Sauf erreur de ma part, Airbnb ne propose plus les expériences depuis plus d’un an.

 

Il est étonnant qu’ils n’aient pas désactivé les inscriptions.

 

 

Bonjour Nathalie et Gilles,

Merci pour votre réponse. C’est quand même fou de n’avoir aucun retour précis depuis un an. J’aurais laissé tomber plus tôt !

 Merci encore et bonne soirée. 
Emgie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour