AIRBNB m'a facturé 3 annulations pour 140€ qu il m'ont deduit des 579€dut et ont versé que 439€

Michel129
Level 1
Suresnes, France

AIRBNB m'a facturé 3 annulations pour 140€ qu il m'ont deduit des 579€dut et ont versé que 439€

C'est ma premiere location avec AIRBNB je viens de louer à Me ** du Mans Pour les conges du 24 au 28 Mai les clients ont versé 685€ à AIRBNB et je devais toucher 579€ ors ils m (ont deduit 140€ pour 3 annulations que j 'ignorai n'etant pas informé et ayant fait supprimer la reservation automatique.Je suis un particulier qui ne demeure pas surplace et fait appel nà un service exterieur pour la reception ,inventaire et menage de la maison que j'ai paye 90€ ce qui fait que pour la location j'ai encaiss" 439-90=359€

pour 7 personnes ce n'est pas normal et je vais supprimer mes 2 sites en location si c'est ainsi .

Car on recoit des mails de confirmation mais jamais d'annulation et je n'ai jamais ete avise de frais d'annulation.

Pouvez vous m'aider à remonter ces informations.je vous remercie Michel ** [numéro de téléphone caché]  [adresse email cachée] 

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Michel, supprimez tout de suite la RI, reservation instatannée et surveillez attentivement vos calendriers, fermez à location toutes les dates qui ne vous conviennent pas.

Airbnb marche très bien, mais c'est "réglo" un contrat est un contrat, et il y a des pénalités qui s'appliquent si vous ne respectez pas vos contrats (réservations annulée).

Je vous conseille cependant de faire le point avec un conseiller Airbnb au  01 84 88 40 00, il verra avec vous les erreurs que vous avez fait et cela vous permettra de repartir d'un bon peid

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour