Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis en litige avec un invité qui fait le mort dans le centre de résolution.
Avant, au bout de 3 jours de non résolution avec la personne, on pouvait contacter Airbnb par un simple clic pour avoir une décision finale de leur part.
Il se trouve que depuis qu'ils ont remanié le site, les choses semblent être devenu beaucoup plus compliqué pour les hôtes pour avoir une intervention de leur part, voire même pour les joindre directement (absence visible de Contact email ou tél).
Bref, j'aimerais qu'Airbnb voie le cas ouvert et tranche sur le sujet, mais il n'y a plus de bouton pour leur demander d'intervenir. Est-ce dû à un changement de règles qui m'auraient échappé, ou à un prob technique, ou ils n'interviennent plus ?
Comment faire pour que le litige soit réglé au vue de l'absence de communication avec l'ancien invité ?
Merci à ceux qui savent.
Virginie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Virginie5 et @Laure18,
Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs qui ne peuvent guère faire mieux que vous donner le n° de téléphone d’Airbnb : 01 84 88 40 00
Au cas où, toutes les méthodes alternatives de contact dans le guide d’Olivier François : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux...
Bon courage,
Olivier
Bonjour !
Je suis en litige avec une voyageuse entrée le 5 aoùt et partie le 13 aoùt
Elle a cassé mon lave linge acheté le 2 aoùt ! ! !
Voir la photo ci dessous ... JE N'ARRIVE PAS À LA JOINDRE DANS CETTE FENÊTRE RÉPONSE, TOUT EST COMME ÇA ...
J'ai fait intervenir pour 69euros des techniciens qui ont constaté l'erreur de manip de cette voyageuse
J'ai dû commander la même pour 299euros + livraison, TOTAL : 397euros
J'ai envoyé tous les papiers, constats, photos, factures, commande etc ...
Je ne sais plus quoi faire pour faire bouger Airbnb dans ce dossier ...
Je réponds aux mails presque tous les jours pour ne pas qu'ils classent le dossier sous peine de réponse ... Il y a pourtant au moins 4 responsables qui m'écrivent " s'en occuper " ...
J'en ai assez, je n'ai pas que ça à faire ...
C'est vraiment très léger comme comportement, même pour faire intervenir ma caution de 200euros ...
Laure
Bonjour @Virginie5 et @Laure18,
Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs qui ne peuvent guère faire mieux que vous donner le n° de téléphone d’Airbnb : 01 84 88 40 00
Au cas où, toutes les méthodes alternatives de contact dans le guide d’Olivier François : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux...
Bon courage,
Olivier
J'avais le même souci.
A priori il faut 3 jours pleins pour que le bouton se génère. J'ai quand même appelé le service (soyons patient : pas de reconnaissance du tel, pas d'option qui corresponde vraiment à mon cas) mais finalement une fille sympa qui m'a donc dit de patienter quelques heures que le bouton apparaisse.
Je vais bien voir si c'est le cas sinon je reviens vers toi pour te dire comment j'ai géré la situation.
Moi je suis en litige pour 250 euros. Des russes vraiment pas sympas...
Bonjour
nous avons le meme problème, nous avons fait une demande de remboursement sur le centre de résolution, suite à un cambriolage le 1 er jour des vacances donc, nous demandons le remboursement des nuits non passés dans l appartement , cela fait 8 jours maintenant que nous avons fait cette demande et le bouton faire intervenir air Bnb n apparaît pas
air Bnb, car conflit avec le propriétaire le bouton faire intervenir air Bnb, n apparaît pas
Bonjour,
J'ai le même problème : bouton qui n'apparaît pas. Que faire?
Merci