Absence de lien de synchronisation de calendrier

Marine98
Level 1
Saint-Laurent-Nouan, France

Absence de lien de synchronisation de calendrier

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai reçu une demande de réservation via trip advisor et me suis rendue compte que la synchronisation des calendriers n'avait été faite que de trip advisor à airbnb et qu'elle n'existait pas de airbnb à trip advisor. j'ai donc voulu rectifier cela en obtenant le lien d'exportation du calendrier airbnb (en suivant à la lettre le tutoriel et les instructions airbnb : calendrier, paramètres de disponibilité et encart synchronisation) mais malheureusement en cliquant sur exportation du calendrier (ou même importation puisque j'ai supprimé la synchronisation avec trip advisor pour voir si ca venait de là) aucun lien ne s'affiche du tout, rien n'est directement transféré dans la mémoire du pc aussi (au cas où ça passe directement en "presse papier").

 

J'ai redémarré le pc, essayé deux navigateurs différents (Mozilla et Explorer tout deux à jour), utilisé un autre pc, sans aucune amélioration.

Je ne trouve pas d'encart synchronisation sur l'application mobile (outre celle entre les differentes annonce airbnb) non plus pour essayer par ce biais.

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider/conseiller.

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Marine98

 

Merci pour tous ces détails ! 

 

Quelques hôtes ont signalé un soucis similaire plus tôt sur le Community Center anglophone donc j'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que notre équipe technique est en train de creuser la question. Je n'ai pas de solutions à vous offrir pour le moment mais si j'ai des nouvelles je vous ferai signe. 🙂

 

Bonne fin de journée, 


Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Depuis plus de 8 jours en effet il est impossible d'acceder au calendrier pour le mettre à jour d'ou l'obligation de refuser des reservations lorsque les dates ne sont pas disponibles et de meme pour les tarifs qui ne sont pas à jour et donc erronés sur le site

merci d'y remedier chez airbnb

bonjour j'ai le même soucis. impossible d'importer un calendrier. quand je veux cliquer sur le bouton. rien ne se passe. que ce soit avec plusieurs navigateur ou différents sites (booking, tripadvisor)

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Marie6671

 

Je n'ai pas plus de nouvelles concernant ce soucis, et je n'ai pas lu de retours d'hôtes en souffrant depuis un bout de temps. Pourriez-vous m'indiquer si vous essayez de le faire via l'application ou le site, et partager une capture d'écran de la page qui pose problème s'il vous plaît ? Avec un peu plus d'informations, je pourrai essayer de me renseigner de mon côté. 🙂 

 

Bonne soirée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Taoufiq1
Level 2
Agadir, Morocco

@Marine98 @Marie6671 @Francoise314 

J'ai le même problème avec mes calendriers.
Impossible d'importer ou d'exporter un calendrier.
Y a-t'il un Bug chez Airbnb qui ne répond pas depuis une semaine.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour