Accès messagerie depuis l'appli AirBnb

Tim-Et-Frédérique0
Level 2
Playa del Carmen, Mexico

Accès messagerie depuis l'appli AirBnb

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie en tant qu'hôte au départ de l'appli AirBnb...

Lorsque je clique sur "Messages", j'ai une photo et un texte qui me dit "PAS ENCORE DE MESSAGE, lorsque vous aurez trouvé un logement de rêve ..." alors que je reçois des messages en tant qu'hôte depuis plus de 6 mois 🙂

J'ai essayé de désinstaller l'appli mais rien n'y fait. Je ne sais plus contacter mes guests c'est un peu "ennuyant" ...

Je n'ai pas le soucis au départ de mon smartphone ni de mon PC, uniquement tablette Samsung Galaxy 3...

Merci à tous pour votre aide!

2 Réponses 2
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Tim-Et-Frédérique0,

Peut-être êtes vous passés en mode "voyageur" par inadvertance ? Dans ce cas, il vous faudrait rebasculer en mode hôte -- en bas du menu latéral gauche chez moi.

Bonne suite sur Airbnb en tout cas,

Olivier

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre réponse.

Non, c'était bien en mode hôte mais, après des semaines de recherche, je viens de trouver la solution totalement par hasard : pour que la messagerie s'affiche, je dois mettre la tablette en "portrait" et ensuite la retourner en mode "paysage" !! Je ne sais pas pourquoi mais ça marche, c'est le principal !

Bonne journée!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour