Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Une reservation vient d'être validée sans que je l'accepte dans l'outil. Et je n'ai normalement pas mis en place la reservation automatique.
Comment puis je contacter un administrateur airbnb pour comprendre comment cela a pu passer et faire en sorte que le locataire soit bien remboursé et que les dates ne soient pas bloquées dans mon agenda ?
Merci de votre soutient.
Fred
bonjour frederic
à moi aussi il m'est arrivée la même chose !
j'ai annulé la réservation et du coup mon annonce n'est plus visible
avez-vous réussi à joindre air b n b ?
Bonjour!
Il vient de m'arriver exactement la même chose pourtant je n'ai pas mis en place de réservation instannée! que faire?
Idem
Du coup ma semaine est bloquée, et j'ai les sanctions qui vont avec.
C'était en fait une personne qui voulait demander un renseignement avant de louer. Les conditions ne convenaient pas. J'ai donc dû annuler. Autrement la cliente perdait 56 euros.
Je pense que ça vient d'un paramétrage. Pas facile quand on commence, c'est très décourageant aussi.
Envoyez un mail via la plateforme centre de résolutions des problèmes.
Apparemment, ils ne changent rien, d'après ce que j'ai pu lire.
Mais à plusieurs qui sait?
Mais si nous sommes plusieurs dans le même cas...qui sait
bonjour
Je viens de m'inscrire il y a quelques jours et j'ai eu aussi les réservations instantanées. Il faut la désactiver
Vous allez dans l onglet réservation qui est sur la gauche et au paragraphe qui peut faire une réservation instantanee vous cochez personne. Voilà j'espère que ça marchera
idem pour moi
j'ai fait la rectif ds l'onglet
mais maintenant comment faire pour annuler cette fichue réservation sans payer des frais ????
C'est carrément un piège
evidemment que je ne fais pas partie des raisons de force majeur!!!!
y a t'il un tel pour le joindre????
Sophie
Bonsoir,
La réservation instantanée selon Airbnb :