Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous louons depuis peu une maison sur AirBnB qui est très éloignée de notre domicile principal ; il n'est donc pas aisé d'assurer nous même l'accueil des voyageurs (arrivée et départ).
- D'autres hôtes AirBnB sur place pourraient-ils contribuer à l'entrée / sortie des voyageurs ?
- Le cas échéant, à quel tarif ?
- Une autre solution ?
Merci pour vos éclaircissements !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Jérôme55bonjour
pour répondre à votre question vous avez la possibilté de prendre un co-hôte :
https://www.airbnb.fr/help/article/1244/how-do-i-add-a-co-host-to-my-listing
Votre maison est superbe mais vous me faites peur avec un réglement intérieur vide (les cases cochées d'Aribnb ne suffisent pas).
Sur Airbnb c'est le réglement intérieur qui est le contrat. Allez voir sur nos annonces les réglements intérieurs pour spécifier les régles de ménage (vaisselle faite et rangée, poubelles vidées) utilisation de la piscine avec un réglement lisez des post sur les réclamations pour la piscine trop froide trop chaude, torp verte etc idem pour l'utilisation des courts de tennis quels sont les conditions (co-proprio ne parle pas forcement au chinois ou à l'austalien donc décrivez l'usage et les régles) bref mettez des gardes fous !
Votre mas est superbe il donne qu'une envie c'est de s'y prélasser il serait dommage qu'il soit abimé par des voyageurs indélicats 😉
Mettez des photos de la cuisine (on voit l'électroménager) de salle à manger et des toilettes et des 3 salles de bains . Vous vous adressez à des voyageurs du monde entier et rien ne vaut les photos.
Bon démarrage et belles rencontres
Bonjour @Jérôme55...
Hors sujet mais... un avis: enlevez vite vos coordonnées GPS si vous ne voulez pas tenter les cambrioleurs et retrouver votre superbe maison ...vide !!
Cordialement;
Yves.
@Jérôme55bonjour
pour répondre à votre question vous avez la possibilté de prendre un co-hôte :
https://www.airbnb.fr/help/article/1244/how-do-i-add-a-co-host-to-my-listing
Votre maison est superbe mais vous me faites peur avec un réglement intérieur vide (les cases cochées d'Aribnb ne suffisent pas).
Sur Airbnb c'est le réglement intérieur qui est le contrat. Allez voir sur nos annonces les réglements intérieurs pour spécifier les régles de ménage (vaisselle faite et rangée, poubelles vidées) utilisation de la piscine avec un réglement lisez des post sur les réclamations pour la piscine trop froide trop chaude, torp verte etc idem pour l'utilisation des courts de tennis quels sont les conditions (co-proprio ne parle pas forcement au chinois ou à l'austalien donc décrivez l'usage et les régles) bref mettez des gardes fous !
Votre mas est superbe il donne qu'une envie c'est de s'y prélasser il serait dommage qu'il soit abimé par des voyageurs indélicats 😉
Mettez des photos de la cuisine (on voit l'électroménager) de salle à manger et des toilettes et des 3 salles de bains . Vous vous adressez à des voyageurs du monde entier et rien ne vaut les photos.
Bon démarrage et belles rencontres
bienvenue sur le CC @Jérôme55 :-))
en tapant dans la barre de recherche réglement intérieur, piscine etc vous lirez d'autres posts et des avis divers et variés.
Vous ne proposez pas les produits de base c'est votre choix mais attention car sur Airbnb la base est hotelmodel donc draps, serviettes, gel douche. Il faut spécifier dans votre description qu'il n'y a pas de draps fournis et le remettre dans votre mail de confirmation de réservation et s'assurez que c'est bien lu …………De plus en ne fournissant pas les draps ni serviettes vous vous enlevez beaucoup de voaygeurs potentiel car cela va être compliqué pour l'américain de louer sans draps... IL faut le savoir.
Vous affinerez votre anonce au fur et à mesure par contre mettez des gardes fous avant la première location et n'hésitez pas à venir posez vos questions sur le CC.
bonne soirée
Bénédicte
Merci, Bénédicte, pour tous ces apports !
où as tu vu ça @Beatrice30 ?
une nouveauté ? ou plutôt une remise au clair du concept premier d'Airbnb ?
Tu ne trouves pas qu'il commence à y avoir beaucoup d'hotes qui arrivent d'autres plateforme et qui n'ont pas integré le concept du modéle hotel chez l'habitant 😉 du moins c'est ce que l'on voit sur le CC français.
Bonne journée
Je suis d'accord avec cette mesure, on voit trop de voyageurs qui ne lisent pas l'annonce et se plaignent qu'il n'y ait pas les équipements, et des hôtes qui les cochent mais les font payer en sus.
En revanche, que Airbnb cesse de nous inciter à baisser les prix!
Je trouve cela très bien que l'on revienne aux premiers concepts ou tout est inclus (draps, électricité, etc). C'est comme cela que je voyage par Airbnb. Je ne pense pas Celine que le mot "offrir" est à prendre comme cadeau ou baisse de prix mais bien comme le dit régulièrement @Nathalie etGilles le prévoir dans ton prix. A chaque hote de faire son calcul entre ses frais, ses besoins, son lieu et les prix pratiqués autour de soi qu'en penses-tu ?
Je suis d'accord avec toi. Il y a d'autres plateformes pour les gites à la française où l'on compte des suppléments. L'été dernier, j'ai loué (pas par Airbnb) un studio en montagne, il y avait les draps, serviettes, wifi et même télé en supplément. Le prix de départ n'avait plus rien à voir. Ceci dit, c'est bien pour ceux qui aiment voyager avec des draps et passer des vacances sans écran 😉
@Celine26oui et comme je préfére le tout inclus et souvent il y a de bonnes surprises à côté je vais rarement dans les gîtes 😉
on va voir ce que nous propose notre cher Brian Chesky aujourd'hui !!