Adresse mail désactivée

Chloë2
Level 1
Vincennes, France

Adresse mail désactivée

Bonjour,

Je n'arrive pas à éditer mon profil ! Pourquoi ? Parce qu'historiquement, je me connecte à AirBnb via Facebook. Et à l'époque où j'ai créé mon compte AirBnb, à mon compte Facebook était associée une adresse hotmail qui, depuis, n'existe plus (désactivée par Microsoft car elle est restée inutilisée trop longtemps).
Pour pouvoir recevoir les notifications d'AirBnb par mail, j'ai besoin de changer cette adresse ; or, pour ça il me faut mon mot de passe... que j'ai oublié ! Et pour récupérer mon mot de passe oublié... il faut que je me connecte à mon adresse mail, c'est-à-dire la fameuse adresse hotmail qui n'existe plus ! Autrement dit, je suis dans une impasse.

Comment en sortir ? Pouvez-vous SVP m'aider ?

Merci beaucoup !

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour Chloe

L'adresse email etant votre identifiant, c'est une zone protegee.
Il vous faut donc contacter airbnb et leur donner une nouvelle adresse email valide pour avoir acces a votre compte.

Cordialement.

Merci ! J'ai déjà essayé de contacter AirBnb mais pas de réponse de leur part jusqu'à ce jour. Savez-vous s'il y a un mail ou numéro de téléphone français où les joindre pour ce genre de problème ?

Merci !

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chloë2,

 

Vous avez sur le Community Center un excellent guide détaillant tous les moyens pour prendre contact avec Airbnb, vous n'avez qu'à utiliser la grosse barre de recherche juste en haut du forum, exactement comme si vous faisiez une recherche Google ;-).

Bonjour chloe ! 

 

J'ai actuellement le même souci que toi !! Avais-tu réussi à contacter airbnb ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour