Adresse postale non reconnue

Elodie6
Level 1
Nîmes, France

Adresse postale non reconnue

Bonjour,

 

je souhaite rentrer mon adresse postale dans mon profil comme suggeré parle site mais il ne reconnaît pas l'adresse et inscrit (adresse non reconnue ou non trouvée).

Je ne trouve pas d'autre moyen de rentrer mon adresse y'a t'il une solution?

Cdt

13 Réponses 13
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Elodie6

 

est ce que votre adresse existe sur google map?

 

je vois que dans votre annonce , il est renseigné 'Rue de la Biche,Nîmes,Languedoc-Roussillon,France' , vous vous la changer?

pour une autre adresse?

Bonjour,

 

mon adresse existe sur google map oui. En fait je voulais renseigner mon adresse postale pour l'envoie de cadeau mais ça ne reconnait pas l'adresse, sans le numéro ça a être compliqué.

Alice-and-Nicolas0
Level 1
French Polynesia

Bonjour,

 

J'essaie de créer mon hébergement, mais lors de la création de l'adresse, j'ai un message d'erreur : "L'adresse que vous avez saisie n'est pas suffisamment précise. Essayez d'ajouter un numéro de rue ou de maison."

J'ai donc essayé de rajouter un numéro (même s'il n'y en a pas), et ça ne marche toujours pas.

Mon hébergement se trouve sur l'ile de Rangiroa en Polynésie Française, et AirBnb ne me propose aucune adresse pour cette ile. 

Help !! 

Merci

Laurent124
Level 1
Beaufort-sur-Gervanne, France

Tout pareil "L'adresse que vous avez saisie n'est pas suffisamment précise. Essayez d'ajouter un numéro de rue ou de maison".

J'habite dans une petit village de la drome.

 

Laurent124
Level 1
Beaufort-sur-Gervanne, France

Mon adresse n'existe pas sur google map du coup je n'arrive pas à m'enregistrer. Voisi le message que je reçois:L'adresse que vous avez saisie n'est pas suffisamment précise. Essayez d'ajouter un numéro de rue ou de maison

Mehdi30
Level 1
Tunis, Tunisia

Bonjour,

Je n'arrive pas valider l'adresse, la maison est en bord de mer/campagne en Tunisie, et je n'ai ni numéro de rue, ni même de rue!!

Lysbeth1
Level 1
Bouillante, Guadeloupe

Bonjour, mon adresse postale n'est pas reconnue par AIRBNB, donc je ne peux pas valider mon annonce ! pourtant je suis sur google map avec l'adresse postale reconnue par tous. Comment faire ? Merci pour une réponse rapide.

Cordialement

Elisabeth **

Gites la Marlyse, Guadeloupe

 

Bonjour,

 

je souhaite rentrer mon adresse postale dans mon profil comme suggeré parle site mais il ne reconnaît pas l'adresse et inscrit (adresse non reconnue ou non trouvée).

Je ne trouve pas d'autre moyen de rentrer mon adresse y'a t'il une solution?

Cdt

Frederic82
Level 1
Les Moutiers-en-Retz, France

Bonjour

Et bien mon adresse postale existe bien de nombreux voyageurs la trouvent sauf airbnb qui ne la connait pas je suis donc obligé de renseigner régulièrement les voyageurs ?

Merci

Lysbeth1
Level 1
Bouillante, Guadeloupe

Bonjour à tous, j'ai 3 annonces sur Airbnb (3 logements au même endroit), et malheureusement pour moi, l'adresse de 2 annonces n'estpas reconnue, donc impossible d'installer la situation correcte sur la carte !! Il n'y a qu'une adresse et situation correctes sur une seule annonce ! Allez savoir pourquoi !!

Merci pour votre aide.

Tropicalement,

Lysbeth et Marcel

Delphine-and-Espen0
Level 1
Troms, Norway

Bonjour, 

même problème d'adresse imprécise, pour plusieurs logements que je souhaiterais enregister et qui sont situés au Nord du cercle polaire en Norvège!

Arctiquement,

Delphine

Veronique85
Level 1
Modane, France

Bonjour à tous les hôtes

Même problème pour moi,il ne reconnait pas Le Villeret 73500 saint André qui existe réellement

Salutations montagnardes

pierrot

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Veronique85  :

l'adresse fonctionne avec Maps mais pour être  plus sûr essayez avec l'orthographe complète (Majuscules et tiret ) :

Le Villeret 73500 Saint-André

Parfois ça tient à peu de choses !

 

Bonne journée

 

Pascal du Poitou

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour