Affichage de mon annonce

Lydia152
Level 2
Paris, France

Affichage de mon annonce

Bonjour,

J'ai appartement qui est loué tout l'été (via airbnb) sauf une semaine en juillet.

https://www.airbnb.fr/rooms/18029054?location=Bayonne%2C%20Pays%20Basque&adults=2&check_in=2018-07-2...

Je regardais donc ce matin si mon annonce était bien visible. En selectionnant les dates, la ville, logement entier et 2 adultes, la résultat ne me renvoie pas mon appartement sur les 71 logements proposés. 
Il faut que je précise "inférieur à 55€" pour que j'apparaisse. Et j'apparais en première position avec un logo "perle rare" ....
En précisant "inférieur à 60€" je n'apparais pas non plus. C'est à partir de "inférieur à 55€" que j'apparais !

Connaissez vous ce problème ? comment faire pour le contourner ? Même si certains voyageuirs doivent saisir une fourchette de prix, je rate tout de même beaucoup de visites !

Merci de vos conseils

Lydia

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour Lydia

C'est normal.

Il y a 65'000 logements à Paris.

Donc il faut mettre un maximum de critères pour faire apparaître l'annonce.

C'est pareil pour tout le monde.

Rassurez-vous, les voyageurs mettent un critère de prix.

Bonjour, ... Ce n'était pas ma question. Et je ne parle pas des 65000 logements à paris mais des 71 à Bayonne. Je n'ai pas besoin d'être "rassurée" mais que l'on m'aide à contourner un bug technique. merci. Lydia
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour Lydia 

vous n'avez aucune date de libre.
Plus précisément, vous avez des dates orphelines (1, 3 , 20 juillet etc) mais comme il y a un minimum de 7j paramétré, il n'est pas possible de réserver les dates orphelines de votre annonce.

Modifiez la paramétrage si vous voulez louer les dates orphelines.

rebonjour,
En effet, les 5 jours disponibles en juillet qui me restaient ont été loués ce weekend. Donc plus de besoin. Mais ce problème me turlupine... Je verrai l'année prochaine 😉

Lydia

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour