Affichage tarification Recherche VS Annonce

Thibaud9
Level 2
France

Affichage tarification Recherche VS Annonce

Bonjour,

 

Je m'excuse d'avance si mon post a déjà été traité, car je n'ai pas trouvé l'info !

 

J'ai réactivé mon annonce et ajusté le tarif à la nuitée, or je constate que dans la recherche, sur le liste des logements disponibles, le tarif de mon annonce à un tarif de 56€ par nuit, or ce n'est pas le cas, puisque je l'ai mis à 53€ (pas de frais de ménage non plus) 

 

J'ai eu beau essayer de vérifier mes tarifs aussi bien sur le calendrier que le tarif de base ( + tarification intelligente désactivée), et même essayer de modifier le tarif pour voir si le montant sur la liste des logements disponibles s'ajuste, mais non, il reste bloqué à 56€ par nuit, ce qui rends l'annonce evidemment moins attractive malgré que le tarif soit juste dans le detail de l'annonce...

 

Avez-vous été confronté à cette situation, que faire??

 

Merci d'avance de votre aide !

 

Thibaud

17 Réponses 17
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Francesca-Et-Christophe0,

si j'ai bien compris votre question, vous voulez savoir si vous allez gagner ce que le voyageur paie (moins les frais Airbnb et les TS ) : la réponse est oui -(moins les frais airbnb ).

Normalement, si vous allez sur votre calendrier, vous avez un prix affiché pour chaque journée et c'est celui-ci qui sera pris en compte.

Si vous voulez avoir juste le prix de la nuitée donc, c'est visible sur votre calendrier ou bien faire une recherche pour votre annonce sans mettre de date, il me semble que ça fonctionne aussi !

 

Bonne soirée!

Cordialement

Pascal

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Francesca-Et-Christophe0

 

Pourquoi ne pas fixer vous-mêmes vos prix?

L'algorithme ne tient pas compte de la saisonnalité.

Si votre maison vaut 100€ en haute saison, désactivez d'urgence la TI car BB va vous la louer à 36€.

Bonjour, 

Airbnb déduit 30 € pour "ajustement du tarif par nuit". J'ai beau chercher je ne trouve pas d'explication à cette retenue.

Avez vous une réponse SVP ?

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour