Bonjour tout le monde !
Je me permet de poster ici car je viens de recevoir un commentaire qui exige une réponse. Malheuresement pour moi ... C'est un commentaire en Allemand.
Je n'ai pas eu de mal à le traduire en anglais, le voici :
The communication with Gregory was easy and although we did not meet him personally, he took a lot of effort to make our stay as pleasant as possible. The studio is nicely furnished and the net invites you to relax. Nevertheless, we stayed instead of ten only five nights. It was just too hot and quiet sleep was hardly possible, as the apartment is on the ground floor and the windows go out to the street. The street is relatively quiet, but early in the morning, when the street cleaning comes, you feel like she is in the middle of the room. At the weekend it was also a bit louder and we were then very unpleasant when loud people roared past the window. If it is not so hot, the studio is certainly more comfortable. We think for a visit in the spring or autumn it is certainly more suitable than in the summer.
Je voudrais donc y répondre, mais je préfèrerais une réponse qui ne donne pas l'impression d'avoir été "baclée" au traducteur. Je pèse vraiment mes mots dans me réponses et j'ai peur que cela retranscrive mal ce que je souhaite dire 😕
La réponse que je voudrais faire est la suivante :
Merci beaucoup pour votre commentaire Lotta ! Je suis content que vous ayez apprécié mes efforts et que l'appartement et le filet suspendu vous ait plu 🙂
Pour la chaleur, vous avez raison : Les températures cet été ont dépassé tous les records depuis les 50 dernières années. Je m'en excuse, même si je ne peux pas changer ça malheureusement. Cela reste rarissime, je n'ai jamais connu ça depuis que je suis né.
La rue est calme comme vous le mentionnez, mais Toulon reste une ville malgré tout, avec ses avantages (transports, activités, vie culturelle, commerces) et ses inconvénients. Cela reste un bruit "normal" pour la ville, mais je peux comprendre que cela soit gênant si vous êtes habitués au calme de la campagne.
Je vous remercie sincèrement pour votre gentillesse et vos conseils et serais ravi de vous accueillir une prochaine fois !
Si une âme charitable pouvait me la traduire en Allemand ... je lui en serais reconnaissant sur 3 générations.
En vous souhaitant une très bonne journée à tous,
Gregory