Airbnb a supprimé mon annonce par erreur depuis 15 jours et ne me propose aucune solution

Corinne35
Level 2
Pin-Balma, FR

Airbnb a supprimé mon annonce par erreur depuis 15 jours et ne me propose aucune solution

Est-ce arrivé à quelqu'un?

Airbnb a supprimé mon annonce et m'annonce depuis 15 jours que c'est un bug informatique de San Francisco et qu'ils ne savent pas comment le résoudre.

L'équipe technique américaine a été saisie, soi-disant, mais il ne se passe rien, ne me donnent aucune date de résolution du problème.

J'ai passé des heures au téléphone avec maints interlocuteurs : RIEN! Impossible d'avoir un responsable ou un décideur au téléphone.

Je perds de l'argent de jour en jour car je paie mon crédit immobilier mensuel avec mes revenus Airbnb.

Je suis superhost depuis plus d'un an et hôte depuis 4 ans 1/2.

Ils m'ont demandé de recréer une nouvelle annonce mais j'ai perdu tous mes commentaires et repars à zéro. Donc plus de demandes de réservations!!!Airbnb veut m'obliger à faire de la réservation instantanée pour que mon annonce réapparaisse.

Quelqu'un aurait un conseil, une solution? Un contact direct avec un superviseur au niveau informatique?

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Je vois 3 annonces sur votre profil @Corinne35.

Combien en avez-vous?

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Corinne35, désolé pour ce qui vous arrive, je n'ai pas déjà entendu parlé d'un tel cas.

Quelle est l'annonce qui a été supprimée sur votre profil ? Rassuez-vous, AirBNB perd aussi de l'argent, pas autant que vous certes. Avec tous vos commentaires sur vos annonces et votre status de SH, je pense que vous n'aurez pas de problème pour louer. Quel est le rapport entre la RI et le fait que votre annonce apparaisse ?

Actuellement il existe un test sur le moteur de recherche AirBNB qui consiste à imposer la RI dans le filtre de recherche des voyageurs.

Nous ne sommes que des utilisateurs d'AirBNB, nous n'avons pas plus de contact que vous avec la plateforme et ses collaborateurs.

En attendant vos éclaircissements, bien à vous, Thomas.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Corinne35

Pouvez vous nous donner des news s'il vous plait ?

et ça : 

Airbnb veut m'obliger à faire de la réservation instantanée pour que mon annonce réapparaisse.

apparement, vos annonces sont revenues, qu'elle a ete la reponse d'airbnb ?

merci de nous donner la suite de votre mesaventure, c'est tres important pour nous les hôtes, car airbnb joue un peu trop avec nos nerfs, en ce moment ...

à l'occasion, faites une lecture des discutions sur host voice, certains post devraient vous interesser, n'hesitez pas à cluquer sur les pouces....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour