Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Airbnb bloque depuis plusieurs jours deux versements concernant deux reservations sans aucune raison et airbnb France est incapable d'apporter une réponse concréte. C'est la premiére fois que cela m'arrive depuis plus de 4 ans. Merci de votre aide
*titre actualisé
Bonjour @Catherine562,
Je suis navrée que vous n'avez pas encore reçu vos versements. Alors vous avez toujours reçu vos versements sans problème auparavant?
Si vous n’avez toujours pas reçu le paiement 10 jours après l’arrivé de l’hôte, je vous recommande de contacter Airbnb directement – voici un guide avec des coordonnées du service client d'Airbnb.
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer un discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
J’espère que vous recevrez vos versements bientôt,
Kirstie
Bonjour Kirstie,
Merci pour votre réponse, service client déja contacté puis comme je n'ai pas eu de réponse précise, contact via twitter et la personne a bien constaté un probléme sur mes deux réservations et transmis au service paiement airbnb, mais j'attend toujours le contact, la paiement et la raison de ce blocage.
Merci
Bien cordialement
Catherine
Si Airbnb a le soussous, vous serez payée.
C'est rare mais il arrive que le paiement ne parte pas en automatique.
Il faut alors que un humain quelque part chez eux appuie sur un bouton pour le faire partir.
Bonjour @Catherine562,
Merci pour la mise à jour, j'espère que vous recevrez bientôt une réponse et les versements!
Bonne journée,
Kirstie
bonjour @Catherine562
Pour vous aider, il va falloir être un peu plus bavarde.
Pas d'info. Pas de réponse.
C'est très inhabituel, en effet.
Donc vos paiements restent dans transactions à venir et que s'est-il passé?
Que vous dit Airbnb?
Est-ce qu'il s'agit de vos 2 dernières réservations?
Etait-ce des RI? de dernière minute? quelle nationalité? y a t'il commentaire laissé par les voyageurs concernés?
Bonjour Nathalie,
Tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai deux réservations qui ne sont sont pas dans les transactions à venir mais qui n'ont pas été versés par airbnb car il n'y a pas de status pour ces deux versements et je n'ai pas reçu de la part de airbnb un mail comme toujours 24 h aprés l'arrivée des voyageurs comme quoi un versement avait été éffectué sur mon compte ( paypal pour moi). Je précise que cela doit être un versement groupé car je loue deux studios et que les voyageurs sont arrivées le même jour à savoir le 26 aout 2017. Aprés avoit contacté le service client incapable il faut le dire de vous fournir une explication cohérente si ce n'est d'attendre. J'ai pu les contacter en message privé via twitter et aprés avoir eu accés à mon compte, ils ont constatés qu'il y avait éffectivement un probléme et qu'ils transmettaient en urgence à leur service paiement. Ce sont mes deux derniéres réservations car mes locations prennent fin le 31 aout mais c'est la premiére fois depuis plus de 4 ans que cela arrive. ( apparement les réservations ont bien été payés par les voyageurs). Pourquoi ces blocages ? aucune idée et j'attend toujours d'être payé et une explication.
Merci
Bien cordialement
Catherine