Airbnb m'impose une durée minimale 365 nuits

Marion934
Level 1
Bidart, France

Airbnb m'impose une durée minimale 365 nuits

Bonjour,

Je souhaite remettre en location mon appartement pour quelques semaines (lors de mon absence) cet été, mais Airbnb m'impose une durée minimale de séjour de 365 nuits : "You can only host long-term rentals (365 or more)."

Même lorsque je vais dans "Tarifs et disponibilité" puis "Durée du séjour" puis "Modifier" et que je rentre moi-même une durée minimale de 7 jours, après avoir cliquer sur 3enregistrer", ça affiche le cadre du "nombre minimal de nuits" en rouge et m'informe que "You can only host long-term rentals (365 or more)."

Voudriez-vous bien résoudre ce dysfonctionnement svp ?

Merci d'avance.

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marion934,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Marion934 

Avez vous fait des démarche mairie pour la location touristique numéro d enregistrement ? Avez vous entré  ce numéro  à réglementation?

Si c est non : peu être que arbnb n autorisé chez vous que des  séjour ?

Revoyez vos parametre  de  revervation : interdisez pour l instand des reservations de plus de 3 semaine et les long sejours et voyez si ca marche ou non.

 

Attention aussi à la programmation  sur le calendrier ordinateur:

certaines règles en bloquent  d autre .moi je l ai virer je le déteste. Ils n à fait perdre beaucoup deréservation.s cet année  

Impossible d avoir une vision  d ensemble et impossible l ajustement au dernier moment ils faut revoir toutes les regles a chaque fois.

 

Aller sur aperçu  de votre logement: et faite une simulation de réservation  pour voir ce qui marche .

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour