Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
J'ai pré-approuve 3 voyageurs, persuadée que les personnes sur la photo de profil correspondaient aux moins à 2/3 des Voyageurs prévus pour séjourner chez moi. Lors de la confirmation, j'ai posé la question au voyageur, il m'a été confirmé trois jeunes hommes.
Je n'ai pas été rassurée par cette façon de procèder, j'ai eu des inquiètudes pour mon appartement, J'ai alors annulé dans les 20 minutes et depuis, je vois mon calendrier bloqué pour la période qui de plus est une période étivale très demandée...
Comment puis-je faire? Airbnb prennent-il en considération les annulations justifiées?
Dans l'attente de vos retours
Très bonne soirée
Louise
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Louise189
n'hésitez pas a longuement dialoguer avant d'accepter une réservation et a poser toutes les questions qui vous permettent de faire confiance aux voyageurs.
Si vous avez paniqué a cause d'une photo, vous pouviez en demander une de celui qui loue vraiment.
Décliner quelques demandes n'a pas de conséquences sur Airbnb.
En revanche, les annulations de réservations fermes sont pénalisées car elles portent atteinte au sérieux du site et des hotes.
La prochaine fois, en plus du blocage des dates, c'est 100$ de pénalités.
Bonjour @Louise189,
Bienvenue sur le Community Center!
Si la réservation n'était pas en réservation instantanée, les pénalités d'annuler sont appliquées, sauf en cas de force majeure. Cet article d'aide donne plus d'informations à ce sujet.
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...
Bonne soirée,
Kirstie
Bonsoir Kirstie,
Merci pour votre retour
Toutefois, pour la seule fois ou, prise de panique j'ai refusé des voyageurs craignant vraiment pour la sécurité de mon appartement,
je pense sincèrement que le site aurait pu prendre en compte cette exeption ainsi que ma bonne foi...
Bref, dommage pour les conséquences surtout en cette période éstivale... tout le monde y per d eux y compris.
Très bonne soirée
Louise
bonjour @Louise189
n'hésitez pas a longuement dialoguer avant d'accepter une réservation et a poser toutes les questions qui vous permettent de faire confiance aux voyageurs.
Si vous avez paniqué a cause d'une photo, vous pouviez en demander une de celui qui loue vraiment.
Décliner quelques demandes n'a pas de conséquences sur Airbnb.
En revanche, les annulations de réservations fermes sont pénalisées car elles portent atteinte au sérieux du site et des hotes.
La prochaine fois, en plus du blocage des dates, c'est 100$ de pénalités.
Par contre, Louise a-t-elle vraiment annulé une réservation ferme ? Il n'y a aucun message automatique sur son annonce.