La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un type de logement a la meme annonce.
J'ai en effet 3 cabanes repertorie en logement entier, et je possede egalement des 2 chambres privees que je souhaiterai ajouter a l'annonce, cela est-il possible et si oui, comment ?
Non ce n'est pas possible. Sur Airbnb il est impératif d'avoir une annonce par logement. Et chaque annonce est paramétrée pour 1 seul type de logement car on ne peut gérer qu'un calendrier par annonce.
Dans votre cas il faut créer 3 annonces logement entiers pour les cabanes et 2 annonces chambre privée pour les chambres et éventuellement une 3 ème annonce si vous souhaitez laisser la possibilité de louer les 2 chambres en même temps.