Améliorez-vous vos logements pendant ce second confinement ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Améliorez-vous vos logements pendant ce second confinement ?

Voilà le second confinement étant commencé , en profitez vous pour continuer à améliorer votre logement.

Nous nous avons fais le choix de changer nos radiateurs , non sommes passé sur des radiateurs connectés .

L'utilisation est très simple et l'interface est très facile à programmer.

Maintenant nous avons la possibilité de chez nous ou ailleurs d'augmenter le chauffage pour l'arrivée de nos voyageurs

 

30 Réponses 30

@Stephanie1158 

Bonjour, 

Je n'ai pas de grosses améliorations à faire.

J'avais envie d'acheter un nouveau jeu de linge mais je vais attendre un peu voir comment la situation évolue. 

C'est assez rapide à mettre en oeuvre. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Nous les radiateurs étant déjà achetés nous avons profité de ce temps de chômage pour les installer

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Stephanie1158 et bonjour tout le Monde

Ici au Maroc, nous ne sommes pas confinés, pour le moment. Mais nous en saurons plus le 10/11/2020 au soir, date à laquelle le gouvernement va se prononcer sur les nouvelles décisions prises au niveau national.

Peintures neuves, rideaux, linge de lit, vaisselle, tout ce qui pouvait être changé ou rénové nous l'avons fait avec le premier confinement ... maintenant il ne reste plus qu'à peindre la girafe 🙂

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine2602 Vos journées restent bien chargées on dirait, c'est bien !

 

De mon côté, pas de travaux en soi mais j'ai décoré mon sapin de Noël, et mon nouveau canapé, commandé il y a 4 mois, va enfin arriver cette semaine. Il faut aussi que je me penche sur la réorganisation de quelques étagères qui sont devenues un peu "fourre-tout" ... on en a tous quelques-unes comme ça, non ? 😉 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie même réflexion que Christine ! 

Déjà le sapin de Nöel ! Remarque cela donne une ambiance colorée et chaleureuse. 

Je me souviens que la première année de vie commune avec mon mari j'ai enlevé le sapin en mai 🙂

et encore parce que mon mari m'a dit que je devrais l'enlever car ma belle mère allait venir. Elle aurait pu penser que j'étais folle 🙂 🙂 Eh bien, j'étais triste de l'enlever! ... et un peu folle aussi !

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 😂  La première année avec vous compagnon le sapin était dehors jusqu'en Avril, comme quoi, les grands esprits se rencontrent 😉 C'est pour ça que maintenant je n'ai "le droit" de le sortir que fin Novembre jusqu'à mi-Janvier, mais avec tout ce qu'il s'est passé cette année, quelques lumières et guirlandes ne feront de mal à personne 🎄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Sapin de Noël ??.

À peine sortie de la Toussaint, va plu avoir d épines le bazar le 24 décembre 😁😅

@Emilie 

Ton sapin de Noël déjà ? 

Les films romantiques de Noël sont arrivés sur les chaînes de télévision, alors on se met dans l'ambiance doucement 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

IMG_20201110_155034.jpg

 logement Airbnb 15 étoiles surtout quand le ciel est dégagé 😂😂😂😂😂😂😂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 J'attend d'habitude le dernier week-end de Novembre, mais c'est une année assez unique et tout ce qui fait du bien au moral et le bienvenu ! 🙂 Je n'ai pas encore commencé à regarder les films de Noël par contre, je me pencherai dessus ce week-end une fois que j'aurai mon nouveau canapé, tu en as vu des sympa pour l'instant ? 

 

@Stephanie1158 C'est assez extrême pour le coup, c'est chez toi ? 😂

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie c'est le cadeau du jour 😭😭😭 non je rigole nous faisons de la récupération de ferraille pour une association qui amène des jeunes au états Unis dans une ville de Floride 

Crestview c'est du côté de golfe du Mexique

@Emilie 

Les films de Noël sont rarement des chefs d'oeuvre ! Avec ma fille qui habite à Lyon, on en regarde ensemble à distance.on se marre. Sur Netflix, évite un noël tombé du ciel,dégoulinant de sirop .

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 C'est super ça, comment est-ce que tu es commencé à aider cette association ? Il font quoi avec toute cette ferraille ?  

 

@Christine2602 Ok je prend note, j'éviterai celui-là 😅  C'est vrai que ce sont rarement des chefs d'œuvre mais certains sont sympas et d'autres sont un peu trop ... trop 😂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Ils amènent tous deux ou trois ans une vingtaine de jeune faire un séjour de 15 jours aux états unis dans des familles pour leur faire découvrir la vie américaine ils vont même à la high school

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour