Annonce Appartement introuvable

Laurence492
Level 1
Saint-Cloud, France

Annonce Appartement introuvable

Bonjour 

étant hôte sur ce site mon annonce est à présent introuvable ! 

Pourquoi ? 

Comment  joindre RBNB ?

merci de votre aide 

Laurence

5 Réponses 5
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Laurence492, votre annonce existe bel et bien !

Belle maison !

Vous voulez dire qu'elle n'est pas visible dans les résultats de recherche ?

(j'ai essayé et je ne l'ai pas vue mais vu le nombre de propositions, c'est compliqué ... même en zoomant au maximum)

Laurence492
Level 1
Saint-Cloud, France

Bonjour Michel

Merci pour votre réponse. 

Pourtant deux de mes amis ont cherché. 

Introuvable !

Avez vous les coordonnées du site ?

Merci

laurence

Bonjour @Laurence492

J'ai trouvé votre annonce en page 4 sur 13 en mettant des critères de prix, 4 personnes, et du 22 au 26 décembre. Vous n'avez pas loué (ou pas eu de commentaire depuis aout 2018), ne fournissez pas les produits de base, cela peut expliquer le placement pas forcément mis en avant.

@Pascal231

Cela ne sert à rien de zoomer pour trouver une annonce, il y a trop d'offre donc elles ne peuvent pas être toutes sur la carte. Il faut entrer des critères précis qui correspondent à l'annonce, ici par exemple 4 nuits minimum, logement entier, 4 personnes. De plus avec les prix tout compris, l'annonce de Laurence apparait au final à 150€ la nuit, donc il faut aussi entrer le bon critère prix pour la trouver.

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Celine26: ... vous avez raison notamment au niveau du nombre de logements,  mais j'ai cherché rapidement et je sais que je n'ai pas entré suffisamment de critères de recherche !

J'ai zoomé aussi en fonction des indices donnés par la description ..

En tout cas, c'est bien de l'avoir fait : ça confirme que l'annonce est visible, ce qui était le but !

@Laurence492: je ne comprends pas la question "avez-vous les coordonnées du site ?"

si c'est la page où j'étais, c'est celle qu'on a quand on fait une recherche de logement normale (en tant que voyageur donc):

https://www.airbnb.fr/s/Ciboure/homes?refinement_paths%5B%5D=%2Fhomes&query=Ciboure&allow_override%5...

je pense que si vous appliquez les conseils de Céline, (prix, durée, dates ), vous la trouverez !

[Si vous rentrez beaucoup de critères, notamment les dates (décembre par exemple), c'est en 1ère page ! ]

Sinon, sur votre "tableau de bord" hôte, vous avez accès à un aperçu de votre annonce.. et vous verrez qu'elle existe bien : 

https://www.airbnb.fr/rooms/25858210?check_in=2018-12-09&guests=4&adults=4&check_out=2018-12-12

Laurence492
Level 1
Saint-Cloud, France

Merci à Céline et Pascal pour vos recherches. 

Cordialement. 

Laurence

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour