Annonce en double

Résolu !
Fernanda223
Level 2
Sotta, France

Annonce en double

Bonjour,

Comment  résoudre une annonce en double sur mon compte  et locations  sur les 2 annonces ?

1 Meilleure réponse
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Fernanda223 

J'ai essayé de voir ce que vous demandez, mais je n'ai pas bien compris.

Ce que j'ai pu constater que vous avez deux annonces identiques. L'une qui est toute récente et que vous venez de créer, je pense et l'autre qui a de nombreux commentaires...

Vous allez dans "Annonces" , vous sélectionnez l'annonce que vous souhaitez changer le statut et vous allez jusqu'au fond de la page et là vous aurez : 

Statut de l'annonce :
 
Publiée - Votre annonce apparaît dans les résultats de recherche et les voyageurs peuvent envoyer une demande de réservation ou réserver votre logement aux dates disponibles.
Qui peut voir et réserver votre logement: Tous les membres d'Airbnb.                                      Modifier
 
C'est ici que vous pourrez faire votre choix.
j'espère vous avoir aidée
PS : faites attention car je pense que cela peut induire en erreur, mais dans la première description, juste sous le titre, vous mettez logement avec 2 chambres et 2 lits, mais plus bas le dessin mentionne : couchages : chambre 1 = 1 lit double et 1 lit simple. Du coup, on ne sait pas si vous avez deux chambres ou pas.
Essaouira_Beachlife_Morocco

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Fernanda223 

J'ai essayé de voir ce que vous demandez, mais je n'ai pas bien compris.

Ce que j'ai pu constater que vous avez deux annonces identiques. L'une qui est toute récente et que vous venez de créer, je pense et l'autre qui a de nombreux commentaires...

Vous allez dans "Annonces" , vous sélectionnez l'annonce que vous souhaitez changer le statut et vous allez jusqu'au fond de la page et là vous aurez : 

Statut de l'annonce :
 
Publiée - Votre annonce apparaît dans les résultats de recherche et les voyageurs peuvent envoyer une demande de réservation ou réserver votre logement aux dates disponibles.
Qui peut voir et réserver votre logement: Tous les membres d'Airbnb.                                      Modifier
 
C'est ici que vous pourrez faire votre choix.
j'espère vous avoir aidée
PS : faites attention car je pense que cela peut induire en erreur, mais dans la première description, juste sous le titre, vous mettez logement avec 2 chambres et 2 lits, mais plus bas le dessin mentionne : couchages : chambre 1 = 1 lit double et 1 lit simple. Du coup, on ne sait pas si vous avez deux chambres ou pas.
Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fernanda223

 

Je viens aux nouvelles, avez-vous réussi à régler ce soucis de doublon, en suivant les bons conseils de @Essaouira-Beachlife-Moro0 ci-dessus ? 

 

Tenez-nous au courant, et bonne journée 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour