Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Je n'ai plus de résrevation depuis quelques temps. En dehors du fait que la saison est calme,
J'ai eu des réservations en Janvier et régulièrement chaque jour ou presque. Depuis 3 jours plus rien.
Lorsque je vais voir mes consultations d'annonce, je vois que depuis 3 jours personne ne l'a visonné. C'est tout bonnement impossible d'un point de vue statistique.
Je précise que j'avais déjà eu ce souc il ya de ça quelques mois avant que BNB ne remédie au souci. Les réservations étaient tombées dans la foulée.
Quel serait l'intérêt pour BNB que je n'ai pas de réservation? Mon prix est trop haut pour eux? Pourquoi de nouveau ce bug sur les non consultations(et donc non réservations)de mon annonce. Pendant ce temps là ça réserve chez les autres...
Ci-dessous une photo de mes visites pour poruver mes dires:
Personne ne sait???
Bonjour @Laurent346
On voit les 2 annonces, le T1 est dispo en juin du samedi au samedi. Pour les consultations elles ont été bloquées au 11 02, maintenant les 11 et 12 apparaissent, c'est bloqué au 13. Cela arrive souvent, ce n'est pas parce qu'elle ne sont pas encore visibles qu'il n'y a pas de consultation.
Merci celine
je n’ai pas paramétrer juin du samedi au samedi mais seulement avec deux nuits munimim
vous êtes sure?
C'est ce que je vois si je cherche à réserver, à partir du 1er juin, seuls les samedis sont ouverts, et si on clique sur 1 samedi, on doit réserver jusqu'au samedi suivant.
C’est bon maintenant je crois?
Oui c'est bon. Tu n'arrives pas à vérifier toi-même? Il suffit que tu te mettes en mode voyageur et fasses une simulation.
Merci Céline-:)
Ne pas oublier que Airbnb n'est plus le seul en scène et que l'offre sur celui-ci ne cesse d'augmenter.
Sur les trois derniers mois de l'année, entre 2017 et 2018, j'ai eu 20% de réservations en moins..... en provenance d'Airbnb.
Bien sûr Alexandre mais regardez mon graphique c'est flagrant. Aucune visite(pas réservation)c'set impossible.
Reste juste à espérer que ce soit uniquement les stats qui merdouillent et que les visites se fassent quand même...
Je dis juste que c'est " normal " , parce que les stats fonctionnent ainsi dpuis longtemps, sur CE site, pas normal au sens où vous le comprenez ...😉
Ok pas de souci Béatrice 🙂
Bonjour @Laurent346
La preuve par 9:
Vue qu" on est plusieurs à avoir regarder vos LOGEMENTS . Si dans 3 jours c est e.core à zéro il y a effectivement un bugg.
Exact! Merci Régine! A dans 3 jours -:)
Heuuuu, je ne sais pas comment vous le dire .... 😊 mais ça aussi , c'est ....normal !
Pas logique effectivement, quand on ne fait QUE regarder, mais normal sur CE site .😄
seuls les samedi apparaissent libres car vous faites uniquement à la semaine , il suffit de cliquer sur un samedi et on voit ça :
mais , si on ne clique pas, on voit ça :
Bonsoir @Laurent346 et @Beatrice30, je sais et ça m'énerve, les visiteurs qui parcourent rapidement le calendrier doivent se dire : "zut, il n'y a que quelques jours de libre ça et là!"