Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Je n'ai plus de résrevation depuis quelques temps. En dehors du fait que la saison est calme,
J'ai eu des réservations en Janvier et régulièrement chaque jour ou presque. Depuis 3 jours plus rien.
Lorsque je vais voir mes consultations d'annonce, je vois que depuis 3 jours personne ne l'a visonné. C'est tout bonnement impossible d'un point de vue statistique.
Je précise que j'avais déjà eu ce souc il ya de ça quelques mois avant que BNB ne remédie au souci. Les réservations étaient tombées dans la foulée.
Quel serait l'intérêt pour BNB que je n'ai pas de réservation? Mon prix est trop haut pour eux? Pourquoi de nouveau ce bug sur les non consultations(et donc non réservations)de mon annonce. Pendant ce temps là ça réserve chez les autres...
Ci-dessous une photo de mes visites pour poruver mes dires:
Bonjour @Laurent346,
Ça va, ça vient ...
Moi non plus sur mon annonce rien depuis le 11/02... y a des jours où vous aurez 3 réservations dans la journée, et d'autres avec rien pendant 10 jours.
Certes Alexandre mais 0 visite c'est impossible. Regardez mon cliché. J'ai déjà eu ce souci par le passé et BNB avait corrigé. ..Le site buggue
Peut-être que le raté vient tout simplement des statistiques du site lui-même. Comme je vous l'ai dis, moi aussi j'ai 0 affichage (selon les stats Airbnb).
Mouais...On va dire comme ça. C'est pas très sérieux en tout cas. A quoi sert cet outil s'il ne fonctionne pas?
Rien ne dit que ce soit les statistiques qui ne fonctionnent pas. Peut-être que certains annonces passent à la trappe tout simplement. En tout cas j'avais régulièrement des résas et là plus rien. Le hasard???
C'est NORMAL ! D'ici demain, les vues seront affichées , et si ça n'est pas le,cas, c'est qu'il y aura un bug ... mais, 3 jours sans vues , c'est ainsi depuis des lustres .
j'ajoute que les resas sont en ce moment .... rares , pour tout le monde , ou presque . Donc, pas de panique .
Normal?? Je ne sais pas si c'est le bon mot...
Donc tous les 3 jours les stats se remettent c'est ça? Comemnt être sûr que l'annonce est bien visible et consultée en dépit des stats défaillantes?
j'ai personnellement consultée vos annonces, vous avez des résas jusqu'a fin aout.
elles fonctionnent
Je n'ai pas de résa en Aout Isabelle. En tout cas pas pour le T1. Vous voyez le T1??
@Laurent346 en juin / juillet / aout pour le T1
vous n'avez que les samedis de libre , pour tout les autres jours c'est barrés
Vous été sûre Isabelle???
j'ai mis arrivée du samedi au samedi et tout est disponible
J’ai mal paramètre mes arrivées de samedi à samedi???
Ok merci pour les resa juillet/aout du samedi au samedi donc j’ai bien paramètré?!!!
Nouveau souci aujourdhui. Hier un voyageur a annulé ses 3 nuits (14, 15 et 16 Juin)dans mon T1.
Pas de souci jusque là.
Depuis hier soir et ce matin je ne vois pas mon annonce figuré au mois de Juin. Ni pour els 3 jours concernés ni même pour tout le mois de Juin. Mai est visible et Juillet aussi. Juste Juin alors que tout le mois est dispo.
Merci de m'éclairer
Bion samedi