Annonce en réservation instantannée qui n'apparait pas dans les résultats d'une recherche RI

Charly41
Level 2
Paris, France

Annonce en réservation instantannée qui n'apparait pas dans les résultats d'une recherche RI

Bonjour à tous,

Mon annonce est en réservation instantannée

Lorque je lance une recherche (sans être connecté) sur ma zone, avec les critères de mon annoce ET la réservation instantannée : La recherche n'affiche pas mon annonce.
Si je garde la même recherche, tout pareil SAUF la recherche instantannée (je la décoche) : Là, mon annonce est première dans les résultats.

Si je compare mon annonce avec une autre en RI :

Sur la mienne il y a le bouton "Demande de réservation"

Sur une autre en RI : "Réserver"

Dans les conditions relatives aux voyageurs, j'ai :

Conditions d'Airbnb
 Numéro de téléphone confirmé, adresse e-mail, informations de paiement et acceptation du règlement intérieur.

Est-ce qu'il n'y aurait pas une option quelque part ou un truc que j'aurais oublié de faire ?

En vous remerciant 🙂

et mon co-hôte vient de se rendre compte qu'elle n'est pas dans les résultats d'une recherche pour une RI.

4 Réponses 4
Olivier291
Level 10
France

@Charly41,

La réservation instantanée n'est tout simplement pas activée!

Depuis un ordinateur de bureau (pas depuis l'application qui n'est absolument pas stable ni fiable) allez sur Annonce > sélectionnez votre annonce > Paramètres de réservation > Comment peuvent réserver les voyageurs > cochez les critères pour la RI > validez/enregsitrer.

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas ça.
Le support de AirBnB a regardé cela et m'a dit qu'il s'agissait d'un bug du système.
Ils sont en train de corriger.

Je vous tiendrai au courant,
Bonne journée !

Romain24
Level 2
Quimper, France

Bonjour Charly, j'ai le même problème que vous .

Ça a été rétablie de votre côté ? Et sous combien de temps ?

Merci

Bonsoir, Non, toujours pas résolu. J'ai appelé l'assistance de Aibnb tous les jours pendant 2 semaines puis j'ai abandonné.

Depuis, j'ai créé un nouveau compte utilisateur et ai refais la même annonce : là ça fonctionne, mais adieu les commentaires que j'avais accumulés...

En même temps, pas le choix parce que je n'avais plus de réservation, même en baissant le prix au max... Et avec les semaines qui passaient, c'était de l'argent, beaucoup, que je ne gagnais pas.

Et toujours pas de nouvelle de Aibnb.

Bon courage,

Charly 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour