Annonce invisible 20h après sa publication

Aurélien109
Level 2
Les Lilas, France

Annonce invisible 20h après sa publication

Bonjour,

 

J'avais auparavant une 1ère annonce dans Paris qui fonctionnait bien dès le départ.

Suite à mon déménagement, j'ai créé une nouvelle annonce aux Lilas.

 

Mais je ne la vois pas quels que soient les critères ni en zoomant sur le quartier où j'habite.

Comment est-ce possible?

 

https://www.airbnb.fr/rooms/51555493?preview_for_ml=true&source_impression_id=p3_1628617042_fxgebbYc...

 

La voyez-vous?

Merci pour votre aide!

8 Réponses 8
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aurélien109

 

J'ai fait le test ce matin et votre annonce est apparue en tête de liste dans les résultats 😃

 

Screenshot 2021-08-12 at 08.55.53.png Tout semble donc bien en ordre - j'espère que vous vous plaisez bien dans votre nouveau chez-vous !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonsoir @Aurélien109, j'ai le même soucis ici, on ne voit pas mon annonce, je ne sais que faire ? avez-vous fait quelque chose pour qu'elle apparaisse enfin ?

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Mireille297 

 

Votre "Grand Gîte" au Louroux est bien en ligne.

Vous devriez ajouter des photos concernant les salles de bain, la cuisine, la piscine, votre immense salle et ses deux tables sans chaises n'est pas très conviviale..

Visitez aussi les règlements intérieurs des grosses maisons avec piscine  accueillant de grands groupes.

Vous habitez sur place ? Quant à vos conseils d'aller sur votre compte Instagram, pas sûr que la plateforme appréciera en cas de problèmes .

Cordialement,

Yves.

Elise436
Level 2
Dieupentale, France

Bonsoir @Aurélien109 @Yves25 @Mireille297,

Nous sommes confrontés au même problème... Nous avons publié hier soir notre première annonce, mais aujourd'hui nous ne la voyons pas...

Nous sommes novices dans le domaine, peut être avons nous oublié quelque chose dans le process... ? Merci pour votre aide  😉

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Elise436 

 

Votre  annonce apparaît...

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

  • Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

d.PNG

Elise436
Level 2
Dieupentale, France

Merci @Sabine323 pour votre réponse !

Nous voilà rassurés, d'autant plus que nous venons de recevoir notre première demande de réservation ce matin.

Belle journée à vous.

Elise

Bonjour 

J'ai créé mon annonce ce hier soir. Je ne la trouve pas quand je fais une recherche en mode voyageur  

Y a t il un délai de publication  ?

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Christophe2315 

 

Il faut attendre 72h avant qu'elle soit vraiment lisible. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour