La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Annonce n’apparaît plus lorsque ma 1ère chambre est réservée.
Bonjour à toutes et tous,
Je loue 2 chambres particulières séparées dans ma maison.
Problème : Lorsque des voyageurs réservent la 1ère chambre, mon annonce n'apparait plus sur le site concernant la 2ème qui reste disponible.
Comment dois-je faire ?
Je comptais faire 2 mêmes annonces pour chaque chambre mais du coup niveau commentaires tout n'est pas regroupé sur la même page, ce n'est pas génial ...
Vous devez faire une annonce pour chaque chambre plus une pour deux chambres si vous voulez. Tenir le planning bien à jour il ne sera pas automatique donc RI uniquement pour une des configurations.
Pour les commentaires il y a les commentaires de l'annonce et en dessous l'hôte a d'autres commentaires ils sont donc bien visibles sur toutes vos annonces;
Il y a plein de post sur le forum à ce sujet utilisez la barre de recherche
- une annonce pour les deux chambres à la fois, car ça permet à des groupes d'amis de venir (mais je loue pas l'appartement entier, j'y passe une fois par jour pour vérifier qu'ils ne font pas la fiesta).