Annonce non visible en ligne

Emmanuel1
Level 1
Paris, France

Annonce non visible en ligne

Bonjour,

Je suis un peu perplexe. J'ai reçu, comme tout le monde j'imagine, un message de la part du site, indiquant que mon annonce était publiée, or ce n'était pas le cas.

J'ai attendu les 12 heures recommandées, toujours rien.

Je n'aime pas trop que l'on m'annonce des choses inéxactes ou que l'on s'engage sur des éléments qu'on ne tient pas.

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous vécu la même expérience ?

Merci par avance pour vos réponses.

2 Réponses 2
Nicky0
Level 1
Brussels, Brussels, Belgium

J'ai exactement le même problème et ce pour au moins deux de mes annonces qui ont pourtant été en ligne avant.

Quand je regarde sur Bruxelles par exemple 23 au 25 décembre je ne vois que très peu de 'logements entiers' disponibles, mais les miens ne sont pas repris.

Je m'étonne que je n'ai quasi plus de réservations ni pour décembre ni pour janvier et pensais que c'étais dû aux évènements à Paris et le fait que les gens voyagent moins, mais si effectivement on ne sait pas retrouver mes annonces beh comment pourraient-ils réserver?

Il s'agit entre autres de:

sweet appartment close grand place

1cool appartement close grand place

qui sont tous les deux libres pour ces dates mais qu'on ne retrouve pas quand on recherche un logement pour ces dates, encore que je suis le moins cher de tous!

Merci de me trouver une solution.

Cordialement,

Nicky

Nicky0
Level 1
Brussels, Brussels, Belgium

J'ai exactement le même problème et ce pour au moins deux de mes annonces qui ont pourtant été en ligne avant.

Quand je regarde sur Bruxelles par exemple 23 au 25 décembre je ne vois que très peu de 'logements entiers' disponibles, mais les miens ne sont pas repris.

Je m'étonne que je n'ai quasi plus de réservations ni pour décembre ni pour janvier et pensais que c'étais dû aux évènements à Paris et le fait que les gens voyagent moins, mais si effectivement on ne sait pas retrouver mes annonces beh comment pourraient-ils réserver?

Il s'agit entre autres de:

sweet appartment close grand place

1cool appartement close grand place

qui sont tous les deux libres pour ces dates mais qu'on ne retrouve pas quand on recherche un logement pour ces dates, encore que je suis le moins cher de tous!

Merci de me trouver une solution.

Cordialement,

Nicky

PS j'ai eu beaucoup d'annulations suite aux attentats à Paris, donc je me demande si ce n'est pas à cause de ça que le site airbnb dit tiens tout le monde annule ça doit pas être bien et que du coup je ne suis plus visible?  Pourtant c'est pas moi le terroriste je suis un victime économique ....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour