La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
nous sommes hôtes depuis un an, nous avons accueillis nos premiers voyageurs l'été 2015, aujourd'hui, nous sommes revenus sur le site et nous ne trouvons pas notre annonce! merci de m'aider.
Bonsoir @Claudine--Patrick0, je viens de regarder et votre annonce apparaît bien en page 3 si on ne saisi pas de critères de dates et en page 1 autrement (en saisissant 1semaine car la durée mini du séjour chez vous est de 7j). Il doit juste s'agir d'un problème de raffraichissement de votre ordinateur, il suffit d'aller dans les paramètres internet de de vider le cache et peut être redémarrer.
Si la réponse d' @Olivier François vous a aidé, vous pouvez le remercier en cliquant sur "marquer comme le plus utile" (dans les "..." en bas à droite de sa réponse).
Je vous invite à utiliser cette fonction à chaque fois qu'un hôte vous vient en aide et que sa réponse a réglé votre problème.