Annonce publiée mais non visible

Résolu !
Carine38
Level 1
Vernaison, France

Annonce publiée mais non visible

Bonjour à tous,

J 'ai une annonce sur Lyon "Joli appart au coeur de la Croix Rousse" que je ne vois pas apparaitre dans le moteur de recherche lorsque je mets les critères "lyon" "logement entier" et "6 personnes". 

Merci de votre éclairage 

carine

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

Meilleure réponse
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Carine38,

Vous vous trouvez non seulement dans une grande ville où la compétition est rude, mais en plus vous utilisez très peu de critères et le site n'affiche que le 300 premiers résultats. Je vous invite dans un premier temps à lire l'excellent guide d'Olivier François (Que faire si je ne retrouve pas mon annonce ?) afin de vous familiariser avec l'outil Airbnb.

Ensuite, je n'ai eu aucun mal à trouver votre annonce sur Lyon, du 13 au 20 mai, pour 4 personnes, dans un logement entier, pour moins de 140$ la nuit (désolée j'ai gardé ce paramètre après avoir fait la même démarche pour un utilisateur Canadien qui cherchait son logement en $), possédant un parking gratuit tout près et un ascenseur dans l'immeuble. Votre annonce figure en seconde page, à la 33ème position sur les 88 autres annonces correspondant à mes critères...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

62 Réponses 62
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany
Carmelle5
Level 2
Paris, France

Meme probleme pour ma part, elle n'apparait pas ni via les recherches ni meme via le lien personnalisé qui mene a la page d'accueil Airbnb... 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Carmelle5,

Pardon pour ma réponse tardive.

Avez-vous pu solutionner votre souci au final ? Je vois votre annonce sans souci via votre lien.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour