Annonce publiée mais non visible

Anne279
Level 1
Paris, France

Annonce publiée mais non visible

Bonjour,

Mon annonce apparait comme "publiée", or je n'ai plus aucune résa et lorsque je recherche mon appartement sur mon quartier, je ne le vois pas. Mes statistiques de visites sont quand à elle actuellement à zéro. J'espère ne pas avoir été déclassé, en effet airbnb compte 4 annulations en plus d'un an (l'une était dû à la présence d'enfant et l'autre suite à un bug technique). 

Pourriez-vous me renseigner sur ma visbilité ?

https://www.airbnb.fr/rooms/8929117?preview

Merci,

Anne

3 Réponses 3
Garry10
Level 2
Porto, Portugal

Bonjour Membre d'Airbnb.

Je me permets de vous apporter une petite explication en attendant que les agents de centre d'appel vous aide. J'ai dû comprendre par vos lignes que vous avez fait 4 annulations. Airbnb autorise 3 annulations (instantannées) par années sans. Par contre en ce qui concerne la non visibilité de votre compte peut être  causée par ces 4 annulations que vous avez faites.

Maintenant, je ne sais pas quelle est votre ancienneté sur la plate-forme d'Airbnb (depuis quand avez vous publiée votre logement). Si ces 4 annulations ont été faites dès le debut de votre activité d'hébergement, la visibilité de votre annonce sera réduite à 15% voire 10% ce qui donne aucune chance ou très mince pour avoir une réservation ni même avoir des consultations.

Si tel est le cas, veuillez désactiver l'annonce (non le compte mais l'annonce), vous allez perdre tous les commentaires positifs comme négatifs, en fait vous perdez toutes les statistiques. Ensuite refaite une nouvelle annonce avec un titre différent, vous apparettrez comme nouvelle et figurerez sur les premières pages de recherche. Pour éviter des annulations forcées, je vous conseille de désactiver la réservation instantannéee. Ainsi vous controlez toutes les demandes de réeservation.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Anne279

je ne vois qu'une seule annulation sur votre profil (Bridie).
Donc ca ne devrait pas avoir d'impact.

En revanche , je ne trouve pas votre annonce.
Les seules fois ou j'ai vu ce cas, c'était les hote qui ont raccroché leur annonce au mauvais quartier.

Quel est le nom de votre rue?

Ex : un hote dans le XVIIeme s'était raccroché au quartier 'Champs Elysées' pensant avoir plus de demande.
En réalité son quartier était plutot Batignolles.
Comme le système informatique n'arrivait pas a matcher la rue et le quartier, l'annonce ne remontait pas.
En trichant , il a coulé!

En mettant son annonce dans le bon quartier , ca a réglé le problème.

Si votre annonce n'appartient a aucun quartier proposé par Airbnb , mettez votre arrondissement parce que Paris , c'est sur que personne ne vous trouvera.

@Anne279

etes vous sur qu'il y a 2 chambres dans votre annonce?

je ne vois qu'une seule photo.

Attention aux annonces mensongères, elles ne donnent pas confiance.
D'autant qu'il y a beaucoup de concurrence dans votre quartier.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour