Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J 'ai une annonce sur Lyon "Joli appart au coeur de la Croix Rousse" que je ne vois pas apparaitre dans le moteur de recherche lorsque je mets les critères "lyon" "logement entier" et "6 personnes".
Merci de votre éclairage
carine
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Carine38,
Vous vous trouvez non seulement dans une grande ville où la compétition est rude, mais en plus vous utilisez très peu de critères et le site n'affiche que le 300 premiers résultats. Je vous invite dans un premier temps à lire l'excellent guide d'Olivier François (Que faire si je ne retrouve pas mon annonce ?) afin de vous familiariser avec l'outil Airbnb.
Ensuite, je n'ai eu aucun mal à trouver votre annonce sur Lyon, du 13 au 20 mai, pour 4 personnes, dans un logement entier, pour moins de 140$ la nuit (désolée j'ai gardé ce paramètre après avoir fait la même démarche pour un utilisateur Canadien qui cherchait son logement en $), possédant un parking gratuit tout près et un ascenseur dans l'immeuble. Votre annonce figure en seconde page, à la 33ème position sur les 88 autres annonces correspondant à mes critères...
Bonjour @Carine38,
Vous vous trouvez non seulement dans une grande ville où la compétition est rude, mais en plus vous utilisez très peu de critères et le site n'affiche que le 300 premiers résultats. Je vous invite dans un premier temps à lire l'excellent guide d'Olivier François (Que faire si je ne retrouve pas mon annonce ?) afin de vous familiariser avec l'outil Airbnb.
Ensuite, je n'ai eu aucun mal à trouver votre annonce sur Lyon, du 13 au 20 mai, pour 4 personnes, dans un logement entier, pour moins de 140$ la nuit (désolée j'ai gardé ce paramètre après avoir fait la même démarche pour un utilisateur Canadien qui cherchait son logement en $), possédant un parking gratuit tout près et un ascenseur dans l'immeuble. Votre annonce figure en seconde page, à la 33ème position sur les 88 autres annonces correspondant à mes critères...
Bonjour,
il y a quelques semaines j'ai vu un logement qui m'intéressait à Deuil-la-Barre en France. J'ai fait la demande à l'hôte et celui-ci m'a réservé l'appartement. Étant donné que nous sommes un groupe, j'ai dû demandé aux autres personnes avec moi afin de m'assurer que le tout leur convenait. Entre temps, le délais de réservation a expiré. Toutefois, j'ai resté en communication avec l'hôte qui m'a confirmé qu'il me réservait l'appartement. Le problème est que je ne vois plus l'annonce sur le site de AirBNB mais l'hôte me confirme qu'elle est disponible. A plusieurs reprises j'ai envoyé des messages à AirBNB mais personne ne semble me prendre au sérieux. J'ai également demandé à l'hôte d'en faire autant mais depuis, aucune réponse de AirBNB. Avez-vous une solution je demeure au Québec, Canada ?
Merci
est-ce que les dates sont toujours disponibles dans le calendrier de l'hote @Pascal108?
Est ce une nouvelle hote?
aviez vous envoyé une demande de réservation qu'elle devait approuver ou décliner dans les 24h.
Si approbation, ca débite la CB.
Si refus, selon le motif, ca bloque le calendrier.
Si aucune action au bout de 24h, blocage définitif des dates dans le calendrier. Seul Airbnb peut les débloquer.
Si vous avez envoyé une demande d'information, l'hote devait répondre dans les 24h.
Mais elle doit aussi pré approuver pour que vous puissiez réserver.
je ne comprends pas la phrase :
"Le problème est que je ne vois plus l'annonce sur le site de AirBNB"
l'annonce est visible sur le profil de l'hote en cliquant sur la photo.
Si vous ne la voyez pas sur le profil, c'est que l'hote l'a mise en pause.
Tapez 'guide pour contacter Airbnb V2' dans la barre de recherche pour avoir le N° de téléphone francais - joignable aux heures de bureaux francaises.
cordialement
Bonjour,
je rencontre également ce problème ??? Merci
PAREIL
MON ANNONCE N'APPARAIT PAS
Lorsque un autre compte fait des recherches
Bonjour Felix,
en effet, il n'y a pas d'annonce sur votre profil. Etes-vous certain d'avoir fait complètement le processus de publication ?
Si oui, contactez Airbnb.
Pour contacter Airbnb, chercher "comment contacter Airbnb v2" par le moteur de recherche de ce site.
Bonne suite !
Cordialement
Anne
Bonjour à tous,
J'ai le m^me souci que Carine. J'ai une annonce sur la ville de Lattes (près de Montpellier) publiée et visible sur mon compte mais non visible via le moteur de recherche lorsque je mets les critères, logement entier et cuisine. Je précise que sur le calendrier, l'appartement est disponible du 1er juillet au 02 septembre. J'ai un autre logement sur Strasbourg dont l'annoce est publiée et lorsque depuis mon compte, j'arrive sur les 2 annonces, il y a un petit éclair de couleur jaune sur la visibilité de l'annonce qui est de couleur gris sur l'annonce de Lattes, est-ce que cela indique quelquechose?
Merci de vos retours pour m'aider...
Caroline
Bonjour @Caroline306
L'éclair jaune signifie que cette annonce est en Réservation instantanée. Si vous ne voyez pas l'autre annonce, c'est peut-être que le critère Réservation Instantanée a été appliqué par défaut.
Céline
j ai reussit hier a avoir une aide car mon annonce a un doublon le mr m a dit de mettre en pause jusqu a la prochaine reservation(en juillet) pour en annuler 1,mais j ai deja eu une double reservation!!!j ai vite expliqué mais ça va recomencercomment trouver les 2annonces pour en mettre 1en puse vu que ce matin je ne trouve plus ma parution aidez moi svp juste je m inscrit depuis avril merci
Mon annonce publiee ne paraît pas ( BORDEAUX GRAND T3 ORNANO)
Bonjour, je rencontre le même souci. Mon annonce apparaît comme publiée pourtant, même en effectuant une recherche sur la 'map', je ne la vois pas.
merci pour votre aide
V
Contacter tel. 01 84 88 40 00
resolu par ce service
pour France
Bonjour,
1 - Il y a 6 semaines environ j'ai publié une annonce de location "Maisonnette ensoleillée pour deux pers et votre animal" à Saintes
A ce jour n'ayant reçu aucun courrier de Airb&b ni propopotion de location, je me demande si mon annonce est vraiment enregistrée et publiée.
Si tel est le cas pourquoi n'aurais je aucune nouvelles de toute part.
2 - je viens de faire quelques modifications sur mon annonce (le titre notamment) mais je n'ai trouvé aucun bouton "Enregistrer" ou "Envoyer" et je ne sais pas si mes corrections sont enregistrées.
Merci infiniment de votre réponse.
Bonjour,
J'ai le même problème. Impossible de voir mon annonce quand je fais des recherches, même en changeant les critères de recherche.
Je me demandais pourquoi je n'avais pas de demande alors que pour d'autres logements j'en avais régulièrement, mais là, aucune.
Merci de votre aide.
Olivier