Bonjour,
Depuis plusieurs jours je cherche la réponse à ma situation, mais je ne trouve pas de réponses précises, peut-être quelqu'un pourra t-il m'aider..
La semaine dernière, un voyageur m'a laissé une évaluation globale à 3 * (je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, et le voyageur ne répond pas à mes messages ; je passe les détails...)
A la suite de ce commentaire, AirBnB a suspendue mon annonce pendant 5 jours, prétextant que ma note globale était tombée à 3.9 *.
Pourtant sur la page internet "Progression / évaluations", la note globale de l'annonce est 4,4 *.
1°) J'ai fait le calcul et je trouve la même note - 4,4* - donc je ne comprends pas pourquoi mon annonce est suspendue ???
La période de 5 jours est passée, mon annonce est de nouveau diffusée, pourtant AirBnb écrit toujours sur la page "Progression / Progression" que la note globale est de 3.9* ;
et sur la page internet "Progression / évaluations", la note globale de l'annonce est 4,4 *.
2°) Comment font-ils pour calculer la note, et pourquoi n'est-elle pas la même sur 2 pages internets différentes ???
surtout que je n'ai aucune catégorie en desous de 4.4*
Cela fait déjà 7 jours que l'annonce a été suspendue, donc les notes devraient être les mêmes sur les 2 pages.
copie d'écran de la page "Progression / évaluations " :

copie d'écran de la page "Progression / progressions " :

merci d'avance pour vos réponses
laurent