Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Quelque'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer comment puis je supprimer définitivement une annonce ?
Merci
Dany
Résolu ! Voir la meilleure réponse
1) " Gérer mes annonces "
2) dans menu " Information de base "
3) sous la page en rouge " désactiver cette annonce définitivement."
1) " Gérer mes annonces "
2) dans menu " Information de base "
3) sous la page en rouge " désactiver cette annonce définitivement."
ou se trouve:gerer mes annonces?merci
Bonjour @JeanMichel15
La présentation a changé depuis, allez dans détail de l'annonce en bas il y a statut de l'annonce et vous pouvez désactiver l'annonce. A noter que ce n'est possible que si vous n'avez plus de réservations en cours.
merci pour les explications. Bonne journée. Anouk et J Luc du 47
bonsoir...je ne trouve a aucun endroit dans mon annonce la possibilite de la desactiver...merci pour votre aide
Bonjour @Nathalie369
La réponse est dans le fil de discution trois post au dessus du vôtre
allez dans détail de l'annonce en bas il y a statut de l'annonce et vous pouvez désactiver l'annonce. A noter que ce n'est possible que si vous n'avez plus de réservations en cours.
Bonjour @Nathalie369 et toute autre personne qui a une question similaire,
@Sylvie56 vous a donné les bonnes informations pour désactiver votre annonce. Si vous cherchez plus d'infos ou comment mettre en pause votre annonce, @Patrice a récemment créé un bon guide sur ce sujet: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Comment-mettre-quot-en-Pause-quot-ou-quot-Masq...
Bonne journée,
Kirstie