La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J' ai du refuser une réservation car je n'était pas à même de décider dans les 24h impartis. Or maintenant je souhaiterais donner ma pré-approbation à cette personne pour l'inviter à réserver et après bien sûr lui avoir expliquer ma situation par message !
Bonsoir Antoine, je ne crois pas que l'on puisse contacter un voyageur, ce voyageur a dû déjà réserver ailleurs.
Je vous incite à dialoguer avec vos futurs voyageurs et à ne pas prendre de décision précipitée dans un sens ou un autre car si vous acceptez un voyageur vous vous engagez vis à vis de lui et si vous refusez une réservation vous ne pouvez plus revenir en arrière non plus et eux en général ont trouvé un autre hébergeur.