Bonjour,
Nous nous retrouvons face à une situation nouvelle pour nous.
Voilà, nos voyageurs ont réservés avec l'aide de leur fille notre chambre qui se trouve dans notre appartement ou nous vivons aussi et à Marseille.
Ils sont arrivés et étaient étonnés de se retrouver à Marseille, parce qu'ils voulaient réserver à la Ciotat, ils étaient étonnés de n'avoir qu'une chambre et aussi qu'il y ai un chien et de notre présence dans l'appartement, ils voulaient également rentrés en voiture dans la résidence alors que c'était aussi précisé qu'il fallait se garer à l'extérieur.
Bref tout ça pour dire qu'en fait, tout est préciser dans mon annonce, en commençant par le titre: "Chambre/rez de jardin proximité stade et plage." jusqu'à la dimmension du lit qu'on m'a repproché alors que celle-ci est bien affichée (160x140).
Ainsi que le chien, alors que j'ai bien précisé présence d'un chien et d'un lapin et j'ai aussi ajouté des photos pour être d'avantage explicite avec les étrangers.
Ils sont donc partis hier, et aujourd'hui me demandent un rembourssement, cependant pour nous, tout était en ordre, j'avais fais le ménage dans tout l'appartement, le chien était bien précisé dans l'annonce ainsi que la précision de la location de la chambre et non de l'appart' tout entier. Je précise aussi que je loue la chambre à 30€ la nuit avec un accès piscine dans la résidence (ce que je pense très correct).
Quelles sont les solutions?
Merci d'avance!