La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour. J'ai du annuler une réservation pour une raison fondée et faisant partie de la liste des raisons prises en compte et malgré cela, Airbnb m'a retenu des frais d'annulation (88€). Comment puis-je contacter Airbnb ou ce problème peut-il être réglé ici? Cordialement, Franck.
Moi aussi j'ai du annuler 2 reservations en juin car mon père est décédé et pour que ma mère aille dans l'appartement et Airbnb m'a pris 88 e de pénalité sans me demander les raisons de ces annulations, je suis outrée ! Car quand les voyageurs annulent ils n'ont aucune pénalité ! Je constate que tout est fait pour les voyageurs et rien pour les hotes ! Enfin Airbnb a tout intérêt dans les annulations puisque les frais sont plus importants que les reservations.et impossible de contacter bnb! Florence très en colère
Normalement quand on annule une réservation en cas de force majeure, on appelle tout de suite Airbnb pour les prévenir et surtout pour qu'il puisse proposer un autre logement aux voyageurs.En tapant Guide dans recherche, vous tombez sur plusieurs guides notamment celui de Olivier François qui est assez Complet. Cordialement. Fatima.