Annulation d'un voyageur

Sofiane6
Level 1
Paris, France

Annulation d'un voyageur

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide concernant un voyageur qui a annulé sa reservation en dehors du délai qui lui ai reservé pour pouvoir etre remboursé intégralement, ce que je n'ai pas aprécié dans sa démarche c'est qu'il n'a pas essayé de communiquer avec moi concernant un eventuel remboursement et à fait appel directement à Airbnb pour demander le remboursement en creant un litige, alors que la moindre des choses serait de m'en parler, il m'a juste envoyé un message (obligatoire) après l'annulation en me disant qu'il était désolé et qu'il ne pourrait pas voyager, chose qu'il se serait sans doute dispenser à mon avis si on ne lui avait pas imposer.

J'ai refusé pour le coup sa demande en me justifiant, cela fait plus de 4 jours que le dossier est en suspens sans savoir ce qu'il en est, j'ai tenté de joindre un service qui pourrait m'aider et cela me redirige ici meme. 

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Merci à tous.

Sofiane.

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Sofiane6 bonsoir, téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00, eux seuls pourront vous aider

Jacqueline

Merci bien pour le message ! Le problème a été resolu peu de temps après mon post, j'ai recu un mail dans la foulée.

Merci d'avoir porter de l'attention au sujet.

Très bonne soirée.

Sofiane.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Merci de nous avoir tenu au courant, n'hésitez pas à revenir nous voir à l'occasion. 🙂

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour