Annulation d'une pré-abropation

Laurie246
Level 2
Gagny, France

Annulation d'une pré-abropation

Bonjour,

 

Je viens d'annuler une pré-abropation...

Je suis nouvelle sur Airbnb et j'ai une personne (habitant, selon son profil, en région parisienne comme moi) qui me contacte pour réserver mon logement dès le lendemain pour lui, sa copine et un bébé de 6 mois. Au départ, j'avais pré-approuvé sa demande de réservation mais il n'avait aucun commentaire, habitait Paris donc proche de chez moi (ce qui m'a semblé bizarre du coup) et dans nos échanges, il voulait absolument que nous nous parlions au téléphone et m'a demandé de l'appeler en me mettant son numéro en toute lettre pour ne pas qu'il soit masqué par Airbnb...

 

Comme c'est ma toute première réservation, j'ai préféré annuler... Quelles sont vos expériences  ?

 

3 Réponses 3
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Laurie246

Ce vacancier tu veux passer dehors du réseau. SurtoutSurtout ne pas accepter. Cela est un nid à problème.

Pierre-Luc

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Laurie246 ce vacancier veut passer en dehors du réseau. C'est un contrat a problème .Ne pas accepter. 

Pierre-Luc

Et informer Airbnb. 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Laurie246 bonjour

si vous ne le sentez pas, ne l'acceptez pas !

un conseil : mettez votre annonce en pause et ecrivez un reglement interieur , qui fait leménage ? Qui sort les poubelles? Dans quel etat voulez vous retrouver votre logement ? 

Vous fournissez l'equipement de base, faites une photo avec le lit "fait" !

vous debutez et si vous ne voulez pas etre la cible de gens mal intentionnés, ecrivez un reglement sur votre annonce ! 

N'activez ni la reservation instantanee ni la tarification intelligente . 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour