Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
nous avons du annuler une réservation suite à une maladie grave entrainant une opération urgente pendant la date prévue de notre séjour. Nous avons pu annuler la réservation, nous avons été remboursé de la somme prévue. Mais nous n'avons pas été remboursé des frais de ménages et des frais de service (242 euros au total), est-ce normal ? Nous pouvons vous envoyer les documents confirmant cette maladie grave et la date de l'opération, dans ce cas serons-nous remboursé intégralement ? Et à quelle adresse vous envoyer ces documents ?
Merci.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous n'etes pas chez airbnb ici, c'est un forum d'entraide entre hôtes et voyageurs, vous devriez contacter airbnb par tel, et expliquer votre demande. Votre probleme entre sans doute dans les cas de force majeure et Les frais de menage sont remboursés en general quand le voyageur n'a pas sejourné .
vous avez le n° sur le recapitulatif de votre reservation.
C'est un cas interéssant mais si j'ai bien compris, cette question doit être posée dans la section voyageurs :
Vous n'etes pas chez airbnb ici, c'est un forum d'entraide entre hôtes et voyageurs, vous devriez contacter airbnb par tel, et expliquer votre demande. Votre probleme entre sans doute dans les cas de force majeure et Les frais de menage sont remboursés en general quand le voyageur n'a pas sejourné .
vous avez le n° sur le recapitulatif de votre reservation.