Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Après la reservation d'un logement à Montreal pour Juin 2018, j'ai été contacté par le propriétaire qui m'a informé d'une erreur de localisation du logement dans l'annonce. Suite à ce changement d'adresse, le propriétaire m'a proposé d'annuler la reservation m'assurant qu'aucuns frais ne seraient prélevés.
Or j'ai été débitée de 111euros de frais par AirBnB, je souhaiterai être remboursée integralement étant donné que l'adresse du logement etait inexacte et que je ne suis pas responsable de cette erreur.
Bien cordialement,
Françoise **
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Les frais de service ne sont jamais remboursés.
C'est clairement écrit dans la politique d'annulation de l'annonce.
Dans votre cas, c'était à l'hôte d'annuler.
Si la conversation avec l'hôte s'est faite par mails airbnb, contactez les pour être remboursée.
A mon sens, vous avez de bonnes chances.
Les frais de service ne sont jamais remboursés.
C'est clairement écrit dans la politique d'annulation de l'annonce.
Dans votre cas, c'était à l'hôte d'annuler.
Si la conversation avec l'hôte s'est faite par mails airbnb, contactez les pour être remboursée.
A mon sens, vous avez de bonnes chances.
Remboursée par l'hôte alors que les frais ont été prélevés par Airbnb ?
bonjour Nathalie et Gilles,
Merci pour votre réponse,
Je n'ai pas compris si le remboursement doit etre effectué par les hôtes ou bien directement par airbnb?
Je n'arrive pas à trouver un moyen pour contacter une personne n'airbnb (contact mail ou téléphone)
cordialement,
Françoise
tous les paiements sont gérés par Airbnb. Pour les contacter , tapez téléphone Airbnb dans gloogloo
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178