La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis un nouvel hôte sur airbnb et j'ai activé la réservation instantanée. Un vayagueur a fait une réservation pour mon logement pour deux jours mais malheureusement je voulais qu'il soir loué trois jours car c'était un pont. J'ai donc annulé la réservation et maintenant mon logement est bloqué pour ces dates. Y a t-il une solution pour le débloqué ? Je trouve ça vraiment dommage en tant que nouvel hôte de voir son logement bloqué dès la première réservation/annulation, ça ne me permets pas de le proposer à nouveau donc pourquoi continuer.
non, il n'est pas possible de débloquer le calendrier. Airbnb considère que si vous avez annulé, c'est que vous ne souhaitez pas louer ces dates.
Le paramétrage des annonces est assez complexe et on peut facilement faire des erreurs quand on débute. Je vous conseille d'attendre de bien comprendre toutes les subtilités de réglage avant d'utiliser la réservation automatique. Il vaut mieux refuser une réservation que faire une annulation, au-delà de 3 annulations vous aurez une pénalité financière de 100$.
en dehors de la reservation instantanée il n'y a bien sur pas 3 annulations possibles.
en temps normal , a la 1ere annulation vous vous confrontez a des penalités et de toute facon le blocage du calendrier, et puis ce n'est vraiment pas cool pour le gars qui loue.
retirez cette reservation instantannée, elle vous empeche de gerer vous même correctement vos locations
dites vous que vous annulerez une autre fois seulement si la maison brule ......