Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Je viens d'annuler une réservation confirmée en accord avec le voyageur, car celui_ci avait indiqué la date de 2019 au lieu de 2018 et que ces dates là viennent d'être prises.
Je vais être pénalisée ?
Merci.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Pat-0
Effectivement c'est vous qui allez être pénalisée...Si vous avez correspondu avec votre voyageur via la plateforme, appelez les et expliquez leur le problème. Avec des preuves de votre foi ils devraient ne pas vous pénaliser. A faire rapidement!
tel : +33-184884000
https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...
Tenez nous au courant...
Règle N°1 : Penser à toujours correspondre avec les voyageurs via la plateforme, les messages laissés sont autant de preuves au cas où...
Règle N°2 : Penser à toujours appeler Airbnb dès qu'il y a un problème (même si c'est long de les avoir!).
Bonjour @Pat-0
Effectivement c'est vous qui allez être pénalisée...Si vous avez correspondu avec votre voyageur via la plateforme, appelez les et expliquez leur le problème. Avec des preuves de votre foi ils devraient ne pas vous pénaliser. A faire rapidement!
tel : +33-184884000
https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...
Tenez nous au courant...
Règle N°1 : Penser à toujours correspondre avec les voyageurs via la plateforme, les messages laissés sont autant de preuves au cas où...
Règle N°2 : Penser à toujours appeler Airbnb dès qu'il y a un problème (même si c'est long de les avoir!).
bonjour
j"ai reservé un logement et l'hote a modifier les regles de la maison!
comment annuler sanspenalité des frais de services
hourra une voyageuse qui lit l’annonce.
les règles qui s’appliquent à vous sont celles au moment de la réservation.
Quelles nouvelles règles vous posent vos problème ?
l'hote nous demande de garder et de nourrir un chat et un poisson mais nous sommes alergique aux chat
@Teresa-and-Eric0 appelez airbnb, ça n'est pas à vous d'annuler mais bien à votre hote qui change les règles du jeux.
Est ce que la présence d'animaux était mentionnée dans la première version de l'annonce ?
en tout cas n'annulez pas à vos tords.
belle journée