Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour, Un séjour a disparu de mon calendrier. J'ai d'abord cru à un bug puis quand je vais dans les messages échangés avec le voyageur je vois qu'il a annulé son séjour et il est indiqué versement d'origine 0 si je vais dans le détail il est indiqué le prix de la résa moins le remboursement pour 100 % ce qui ne respecte pas mes conditions strictes. Et ce sans aucune explication ni de airbnb ni du voyageur. Avez vous une idée de ce qui peut justifier ? Si il y a une cause réelle airbnb doit m'aviser , non ? merci d'avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Benjamine0
Avez-vous demandé une explication à votre voyageur? C'est probablement un cas de force majeure, ce qui est une clause prévue dans les Conditions Générales.
Bonjour @Benjamine0
Avez-vous demandé une explication à votre voyageur? C'est probablement un cas de force majeure, ce qui est une clause prévue dans les Conditions Générales.
J'ai enfin pu échanger avec le voyageur...c'est étrange moi j'ai reçu un message m'indiquant que airbnb a annulé le séjour et lui que j'ai annulé le séjour..or je ne l'ai pas annulé ..d'autant que mes stats font bien apparaitre aucune annulation...!
Bonjour @Benjamine0
Joignez Airbnb pour expliquer votre problème et merci de nous faire un retour s'il s'agit d'un bug ça pourra aider d'autres hôtes
merci pour votre réponse ! oui je lui ai mis un message mais pour le moment je n'ai pas de retour. Si c'est le cas airbnb ne doit pas m'en apporter les preuves ? J'ai une fois le cas déjà et j'ai reçu les pièces justifiant du fait que je devais "rembourser" (le séjour avait été payé)
Vous aviez dû rembourser? Dans ce cas vous aviez été réglée et l'annulation avait eu lieu dans les dernières 24h?
Ici vous n'avez pas à rembourser puisque vous n'avez pas été réglée. Et je suppose que les dates sont à nouveau disponibles. Si vous voulez des explications de la part d'Airbnb, contactez-les directement (tapez "contacter airbnb V2" dans la barre de recherche).
et merci !
c'était lors d'un précédent séjour où j'avaisé été payée mais je voyageur n'est pas venu. une fois qu'il a fourni les pièces justificatives de la force majeur j'ai du rembouser par imputation sur les autres séjours. Mais cette fois non je n'ai pas été payée